Nicoreporter · 25 octobre 2010 à 22:25 · 3 participants · 2 833 affichages
Je suis actuellement à la recherche d'une rando de 5/6 jours, en boucle ou pas, à effectuer au printemps avec mon amie. Quelques facteurs à prendre en compte: - Mois de mai. - Nous avons déjà fait: l'Aubrac, la traversée du Jura, le Stevenson, le Luberon...
Poondoon · 7 mars 2010 à 13:50 · 3 participants · 4 839 affichages
J'ai rejoint un ami qui habite près de lourdes et on aimerait se faire une petite rando sur 2 jours avec nuit en cabane ou refuge dans le coin. Seulement à partir de 1300m il y a de la neige et on est pas équipés pour! Est-ce que quelqu'un à une idée...
Totote · 30 juillet 2008 à 14:03 · 4 participants · 3 666 affichages
Comme le titre l'indique si bien, nous sommes à la recherche d'idées de randonnées dans les Pyrénées. Nous sommes deux, assez sportifs, et recherchons une rando de 3 jours environ. Nous ne sommes pas équipés de tente, donc logement plutot en refuge et/ou...
Lesgnomes · 6 février 2011 à 11:09 · 6 participants · 4 354 affichages
<ayant réussi à "caser" les enfants la première semaine de mai, nous nous offrons le luxe d'une rando de 5 jours. L'hiver étant plutôt long de par chez nous, nous visons le sud... Pourquoi pas au bord de la mer? Sauf les Calanques de Cassis / Marseille...
Nous somme deux femmes de 30 ans qui souhaitons faire une rando itinérante, une boucle de 4 à 5 jours courant juillet. On ne connait pas du tout le coin, est ce que quelqu'un aurait un itinéraire sympa? On peut marcher facile 20 KM par jours, et difficulté...