Prahabuda · 27 juillet 2009 à 11:20 4 messages · 3 participants · 2 851 affichages | | | | Bonjour,
Je pars très prochainement en Turquie durant 15 jours : je pense faire 4 jours à Istanbul puis 3 ou 4 jours à Göreme en Cappadocce puis ??? vous me conseillez quoi ???
Merci d'avance | | |  Bonsoir, J'arrive d'un circuit de 15 jours en Turquie. C'était un voyage organisé en autocar depuis l'Alsace. Si vous voulez des idées j'ai ouvert une discussion dans carnets de voyage, vous pouvez piocher des idées. Je n'ai pas terminé, mais après il y a PAMUKKALE, DAYAN, EFES, IZMIR. Capucine 18 | | | Bonjour,
Je pars très prochainement en Turquie durant 15 jours : je pense faire 4 jours à Istanbul puis 3 ou 4 jours à Göreme en Cappadocce puis ??? vous me conseillez quoi ???
Merci d'avance
il ya des bus istanbul nevsehir (cappadocce)tout les jours 10 heure de bus moi je te conseille l avion tout les jours (le matin) istanbul. nevsehir avec turkish airlines 50 minute pour environ 90 lire. le bus coute 45 lire 10 heure de bus cela fait maxi 30 euro de difference ses toi qui vois | | | Bon ben finalement, j'ai fait Istanbul, Gorëme, puis Antalya, vraiment sympa mais très très chaud (40 °C humide, l'impression d'être dans un hammam pendant 2 jours), puis Selcuk : pour visiter Efes : merveilleux... puis retour à Istanbul pour départ en Bulgarie. Vraiment super la Turquie !!! Et tous ces déplacements par bus, de nuit, ça allait...
Bon voyage | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |