..merci pr cette réponse, rien que de lire les messages sur ce forum me fait rêver !!
ce que j'attends du voyage: bien sûr la rencontre des habitants fera partie du voyage. ms je voudrais surtout découvrir les merveilles du monde, sentir une nature généreuse et dominante.. se perdre dans des paysages inédits.. me dépayser..jm aussi les visites guidées de site intéressants (pas d arnak touristik)
les plages type carte postal ne sont pas ce que je recherche. (2 semaines en
Guadeloupe m'ont d'ailleurs semblées longues car le tour était vite fait), par contre j'ai adoré l'
Egypte (en particulier abu simbel qui reste mon meilleur souvenir de voyage) et le
Mexique
j'avais en tête : l'île de Paques et Iles
Galapagos, ms c très cher !! pareil pour l'
Afrique du sudidées plus "raisonnables" : l'ouest américain pour ces paysages magnifiques, route 66..je pense qu'un circuit par là peut être sympa, par ctre au niveau du prix je suis pas sûre que ce soit faisable.
l'
amérique du sud : peut être pour une randonnée au
Péroul'
Inde (le + abordable je crois) mais je suis sceptique quand à la beauté des paysages et la proximité de la nature, et g peur qu'il y ait bcp bcp de monde
et l'
Indonésie sur les conseils de Régis