Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 965 affichages · Partager
Re,
ben disons que c'est un peu moins cher qu'ici mais globalement ça n'est pas une destination qu'on pourrait définir comme pas cher. Budapest m'est revenu un poil moins cher que Prague; mais différence pas si grande
Cath24 · 20 juillet 2009 à 18:25 · 4 participants · 4 632 affichages
Je suis une jeune femme de 28 ans qui aimerait aller 2 semaines en Bolivie en septembre. Par contre, plusieurs questions m'envahissent. Est-ce sécuritaire de voyager seule en Bolivie? Y-a-til des endroits moins ou plus recommandable? Le mois de septembre...
Smilez · 25 mars 2008 à 0:41 · 8 participants · 3 145 affichages
Je prévoit un voyage cet été en Amérique du Sud, en fait plutot au Pérou, en Bolivie et au Chili. Je me demandais si c'était assez sécuritaire pour qu'une fille début vingtaine voyage seule? J'ai déja voyagé, mais jamais seule. J'aimerai utilisé le transport...
Je dois suivre une formation 2 jours à marseille en Mars (Lundi et Mardi), mais le mardi soir mon stage finissant trop tard, je ne peux pas reprendre le train pour l'Est de la france (chez moi). Je suis donc à la recherche d'un bar sympa (genre tapas)pour...
Je suis a la recherche d'une idée originale de voyage à faire en fin juin début juillet prochain. Destination inconnue, ouverture à toutes propositions autre qu'un tout inclu dans le sud. On a 1000$ par personne et une semaine de vacances. Départ de Montréal...
Klift · 22 août 2015 à 15:02 · 2 participants · 564 affichages
Nous recherchons des idées de destination pour 3 semaines fin septembre debut octobre. 3 semaines entre farniente et decouverte. Nos criteres sont: Soleil, eau chaude pour se baigner pouvoir d'achat, budget max tout inclus 4000€ a deux. médecine (madame...