Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'aller à la réunion l'année dernière, pour faire le GR R2 qui traverse l'ile, et profiter de toutes les merveilles de cette ile : plongée, surf, canyoning... sans oublier biensur la culture locale et les gens rencontrés qui ont beaucoup joués dans l'impression que j'ai gardé de cette ile !
J'aimerais refaire des vacances avec tous ces ingrédients, mais j'ai du mal à trouver des idées de destination où je pourrais retrouver tout ca.
L'idéeal serait d'enchainer un trek de 1 à 2 semaine (tente / gite) avec quelques jours au bord de l'eau ou un plus plus culturel, le tout dans un lieu dépaysant, mais pas forcement à l'autre bout du monde.
Merci d'avance pour toutes vos idées.