Salut a toi,
En effet si tu restes dans l ouest,
Tikal et
Semuc Champey sont a oublier.
Si tu es tente pour le volcan Tajumulco pour le week end du20 nov, fais moi signe car j ai voulu le faire ce week end et nous n etions pas assez nombreux pour y monter, ca se situe pres de
Xela comme le Santa Maria.
Sinon
Monterrico est vraiment sympa, reposant et festif le week end, seul note negative pour moi, attaque de moustiques voraces la bas.
Antigua est incontournable egalement, bien que touristique, le
lac Atitlan ne m a pas laisser un souvenir imperissable mais c est quand meme sympa d y faire un petit tour des villages alentours, attention la route de
Solola est bloquee, ils ont mit des explosifs cette semaine pour finir le travail de la tempete de septembre.
Il y a aussi le marche de
Chichicastenango gorge de couleurs, bien calcule son coup car les jours de marche sont le jeudi et le dimanche.
Voila mes recommandations, de ce que j ai pu voir jusqu ici, tiens moi au courant si tu es sur
Xela dans la semaine.
Esperant t aider un peu. Ciao