A
Siem Reap, le village culturel, de préférence le week end car plus animé.
En général les gosses adorent.

bonjour Maddy01 et Merci pour la réponse...Merci à tout le monde d'ailleur !
j'en ai profité pour aller faire un tour sur le lien sur les infos du
Cambodge et passionnant. je n'ai pas tout lut, et je vais retouner le lire car j'aimerais connaitre un peu le
Cambodge avant d'y aller...
j'en profite pour poser une autre question, comme nous sommes opticiens, pouvons nous rapporter des lunettes à une association sérieuse ? si besoin il y a ???
encore Merci et à bientot
christine