Jackie49 · 9 septembre 2011 ŕ 21:41 4 messages · 2 participants · 3 585 affichages | | | | Mon fils rentre d'un séjour de 4 mois en Nouvelle Zélande.
Il a parcouru tout le pays et je souhaiterai lui faire cadeau d'un beau livre sur la Nouvelle Zélande qui lui permettrait de se remémorer les belles choses qu'il a pu voir lŕ bas. Je cherche plutôt une édition en français.
Y aurait il quelqu'un capable de me conseiller un livre en particulier ?
Merc i | | | Bonjour Jackie, Les livres publiés par Craig Potton sont trčs beaux (j'en ai lu plusieurs lorsque j'étais en NZ). Tu peux trouver une sélection de livres, avec de belles photographies et ŕ différents prix, sur cette page de son site . Malheureusement je n'ai pas trouvé de site qui permette de voir tout ou partie du contenu de ces livres et je ne sais pas si on peut les trouver dans une librairie en France. Je n'ai pas connaissance de beaux livres sur la NZ en français (j'en connais quelques-uns, mais ils sont d'une qualité bien inférieure par rapport aux livres de Craig Potton). Bonne recherche Pascal | | | Bonsoir Pascal,
Merci pour ta réponse. J'ai effectivement déjŕ entendu parler de lui et de la qualité de ses livres. Pour l'instant, je continue de me renseigner sur les livres écrits en Français comme celui de Georges-Goulven LECAM " Nouvelle Zélande". Il me semble assez intéressant. En as tu déjŕ entendu parler ? Si oui, de quelle maničre ? Si non, je vais continuer ŕ me renseigner. Bonne soirée. Jackie | | | Je ne connais pas le livre de Georges-Goulven LECAM. Et ça me titille, donc j'ouvrirai l'oeil lors de mes prochains passages en librairie ou bibliothčque  Bonne... nuit ! Pascal | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |