Merci beaucoup à tous les deux pour les idées, je crois que je vais faire comme un mix de tout ca, une sorte de colis avec tee shirt, cds, livre, parfum etc, j'hesite encore pour le fromage dont on m a dis que là bas ils adorent celà. (j'ai pas dit roquefort). Les amis chez qui je vais sont libanais, j'hesite encore un peu à savoir si je prend du vin ou pas. Surtout que je viens de voir que le ramadan commencait à peine...celà change t il grand chose? pourront ils manger du chocolat etc?
Et Pierre, oui, c'est génial! je pensais t'appeler, je vais le faire, je me suis finalement décidée lundi ou mardi, et je ne te raconte pas le bonheur mais le trac aussi!
Passez une belle journée!
Merci.