Bonjour les filles.
Je reviens vers vous pour vous dire que finalement nous avons retenu
Imlil pour 2 jours.
C'est vraiment ce que j'avais envie de voir.
Des paysages magnifique, pas trop de monde, des jolies randonnées, des cascades, de la neige sur les sommets...
Trop chouette.
Cela changeait totalement des qq jours precedent (
Marrakech,
Essaouira,
vallée du Paradis).
Nous avons pris une auberge au pif sur place.
Bien au niveau confort mais qui laissera pas un souvenir imperrissable au niveau de l'acceuil. On peut pas gagner à tt les coup!
Le seul hic c'est qu'on a voulu faire la randonnée jusqu'au Sidi Chamharouch mais depuis que le décès des jeunes filles scandinaves on ne peut plus y monter sans guide. Il y a 4 postes de police pour intercepter les gens seuls sur l'accès du
Toubkal.
Tant pis.
Merci à vous toutes pour votre aide de dernière minute.
La prochaine fois j'espère que nous irons chez Hussein à ijoukak.