|  |  |
 | | | | Idées d'excursions à faire à Bali (quinze jours fin août)? Madou84 · 12 juillet 2012 à 20:05 10 messages · 6 participants · 1 709 affichages | | | | 12 juillet 2012 à 20:05 Idées d'excursions à faire à Bali (quinze jours fin août)? Message 1 de 10 · 1 709 affichages · Partager Bonjour,
Avec ma femme nous partons en voyage de noces à Bali, plus exactement à Seminyak dans le sud-ouest fin août pour une durée de 15 jours. Nous aimerions avoir des idées d'excursions (visites, activités nautiques...) que nous pourrions faire et également vers qui nous diriger sur place afin de les choisir. Mais aussi des retours sur la ville de Seminyak.
Nous vous remercions d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Madou84 · 13 juillet 2012 à 12:24 Re: Idées d'excursions à faire à Bali (quinze jours fin août)? Message 2 de 10 · 1 676 affichages · Partager Bonjour Une seule choses à savoir restez vous les 15 jours à seminyaksi oui C pas gagné, vous allez faire des sauts de puce à droite, à gauche, et passer votre temps dans les taxis sinon je connais bien Bali,
Jacqueline | | | À: 130242 · 13 juillet 2012 à 13:02 Re: Idées d'excursions à faire à Bali (quinze jours fin août)? Message 3 de 10 · 1 663 affichages · Partager Oui nous comptons rester 15 jours sur Seminak nous avons réservé un hébergement pour la quinzaine. Pourriez vous nous conseiller ? Cordialement. | | | À: Madou84 · 13 juillet 2012 à 18:02 Re: Idées d'excursions à faire à Bali (quinze jours fin août)? Message 4 de 10 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
Avec ma femme nous partons en voyage de noces à Bali, plus exactement à Seminyak dans le sud-ouest fin août pour une durée de 15 jours. Nous aimerions avoir des idées d'excursions (visites, activités nautiques...) que nous pourrions faire et également vers qui nous diriger sur place afin de les choisir. Mais aussi des retours sur la ville de Seminyak.
Nous vous remercions d'avance pour vos réponses.
Vous pouvez parfaitement remplir 15 jours d'excursions. Si vous restez 15 jours à Seminyak, des excursions à Lovina ou à l'ouest de Bali semblent peu envisageable compte tenu du temps de transport aller/retour. Sinon il y a déjà le sud ( temple Uluwatu, à Tanah Lot pas loin aussi, même si personnellement je n'ai pas aimé...) et aussi plus au nord: Région D' ubud avec quelques balades, la monkey forest, le marché, les rizières, le parc des éléphants plus au nord, du rafting... Et un peu plus au nord encore des balades sur les volcans. A voir si c'est pas trop loin déjà sur une journée... Sinon pas loin, il y a aussi les plages de sanur voir un trip à Nusa Lembongan sur une journée... | | | À: Madou84 · 13 juillet 2012 à 22:32 Re: Idées d'excursions à faire à Bali (quinze jours fin août)? Message 5 de 10 · 1 633 affichages · Partager Si vous avez la possibilité, annulez votre réservation à Seminyak  Ce n´est pas Bali, c´est une station balnéaire  | | | À: Bonnie53 · 13 juillet 2012 à 23:28 Re: Idées d'excursions à faire à Bali (quinze jours fin août)? Message 6 de 10 · 1 626 affichages · Partager J'allais dire la même chose mais je n'ai pas osé ^^ | | | À: Tomchou · 13 juillet 2012 à 23:45 Re: Idées d'excursions à faire à Bali (quinze jours fin août)? Message 7 de 10 · 1 623 affichages · Partager Seminyak...une ville très touristique et pas assez dans la culture balinaise c'est cela ? | | | À: Madou84 · 14 juillet 2012 à 2:35 Re: Idées d'excursions à faire à Bali (quinze jours fin août)? Message 8 de 10 · 1 620 affichages · Partager Seminyak...une ville très touristique et pas assez dans la culture balinaise c'est cela ?
Bonjour Madou, oui c'est ça, Seminyak n'a rien de Balinais, si vous pouvez annuler votre réservation ou l'écouter, je vous conseille: Quelle que jours dans la région d' Ubud (Tégallalang), puis Munduk, et Amed 2 ou 3 jours sur Seminyak suffisent largement, vous pourrez ainsi profiter de Bali. Albert SAUDARA HOME | | | À: Madou84 · 14 juillet 2012 à 10:22 Re: Idées d'excursions à faire à Bali (quinze jours fin août)? Message 9 de 10 · 1 604 affichages · Partager Si tu veux être au centre de la culture balinaise, tout en étant dans une ville animée, alors c´est UBUD. Et de la tu peux plus facilement rayonner. Réserve un premier hotel pour quelques jours à Ubud, et ensuite tu peux décider selon tes envies d´en réserver un second dans le nord ou à l´est et terminer par 2-3 jours à Seminyak. Si tu pars fin aout, tu seras donc en septembre et aucun problème pour trouver un hébergement... négocié à meilleurs prix que des réservations d´avance | | | À: Bonnie53 · 6 avril 2014 à 17:37 Re: Idées d'excursions à faire à Bali (quinze jours fin août)? Message 10 de 10 · 1 052 affichages · Partager Salut, désolé je reprends ce post qui date un peu mais le sujet est le bon. une activité qui sort un peu de l'ordinaire c'est le cours de bijou à ubud avec studio Perak.
on a testé (2 adultes) y'a 1 mois et c'est génial. un peu d'imagination et la moniteur vous aide à créer, bague, pendentif ou autre bijou en argent avec 5 grammes de métal (ça dure 3 heures mais ça passe vite) découpe, dessin, polish, soudure, lime...etc
un peu de recherche par Google "studio Perak ubud" c'est 350 000 IDR / personne
séb. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 281 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |