Idées d'hébergement entre Serowe et Martin's Drift et derniers petits ajustements (Bostwana) Atila · 9 juillet 2016 à 21:19 · Une photo 25 messages · 6 participants · 1 108 affichages | | | | À: Atila · 11 juillet 2016 à 21:51 Re: Idées d'hébergement entre Serowe et Martin's Drift et derniers petits ajustements (Bostwana) Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 270 affichages · Partager Le dur à des murs en paille... très habité. Il y a eu des "bruits" toute la nuit. Ils ont mieux dormi dans la tente méru | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Max68 · 11 juillet 2016 à 21:52 Re: Idées d'hébergement entre Serowe et Martin's Drift et derniers petits ajustements (Bostwana) Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 258 affichages · Partager Je mettrai mon bonnet et ma chemise en pilou... | | | À: Atila · 12 juillet 2016 à 19:17 Re: Idées d'hébergement entre Serowe et Martin's Drift et derniers petits ajustements (Bostwana) Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 244 affichages · Partager Comme je n'abandonne jamais, j'ai listé les veterinary control gate de la région et n'en ai pas trouvés entre Selibi Phikwe et le poste frontière de Zanzibar.
Selibi est autant sur la route que Palapye et possède un Pick N Pay... 
M'en va tenter cette solution !
(Ça passe Zanzibar en 2x4, non ?) | | | À: Atila · 13 juillet 2016 à 16:45 Re: Idées d'hébergement entre Serowe et Martin's Drift et derniers petits ajustements (Bostwana) Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 230 affichages · Partager (Ça passe Zanzibar en 2x4, non ?)
En 4X2 amphibie, alors... Sérieux, suis pas passé par Zanzibar Border Post mais selon les cartes, oui, c'est plus facile que via Pont Drift. Je confirme les dires de Max: les tentes de Thakadu sont correctes... comme le reste des lieux. C'est à dire un poil négligé. Ce sont les enfants qui ont repris depuis une an environ, cela aura peut-être changé mais dans quel sens? | | | À: Voyajou · 13 juillet 2016 à 17:47 Re: Idées d'hébergement entre Serowe et Martin's Drift et derniers petits ajustements (Bostwana) Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 226 affichages · Partager Apparemment, ça s' agrandit.
Pont drift était sans aucune difficulté l an dernier avec un Limpopo à sec !  pour les voyageurs  pour les gens du coin | Discussions similaires sur le Botswana: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |