Merci pour les infos !
Effectivement je ne savais pas pour le carnaval.
Je vais regarder les hébergements et les vols très rapidement
Pour les vols intérieurs, faut-il réserver avant le départ ? Si oui, vous passez par un site web particulier ?
Et pour le logement, vous me conseillez quoi? Booking ?
Je ne sais pas encore où je vais atterrir. Mais j'ai vu sur le forum des personnes qui arrivait à Sal et quitter les îles à Sao Vicente.
oui, surtout à cette période il faut ABSOLUEMNT réserver vos vols internes pour ne pas rester "coincés" sur une île.
C'est la compagnie Binter
Canaries qui assure les vols internes depuis qq années:
www.bintercanarias.com/fre
et depuis récemment la compagnie
Cabo Verde Airlines (anciennement TACV de mauvaise réputation mais maintenant rachetée donc ca a du changer j'espère!) fait également des vols internes. Mais je ne sais pas encore ce que ca vaut. trop récent.
caboverdeairlines.com/
pour les logements: soit booking, sinon soit par mail ou téléphone directement aux hébergements. cela leur evite de payer les frais booking.
Vous pouvez en effet atterrir sur une île et repartir d'une autre (avec l'option multi city de la TAP par exemple). c'est même l'ideal si vous voulez faire plusieurs iles. Par contre, si vous ne comptez pas rester à Sal, il n'y a aucun intérêt à y atterrir. on peut être attiré par les prix plus bas des vols vers Sal mais au final, si on n'y reste pas, une fois qu'on a rajouté les vols internes, ces n'est parfois plus si intéressant.
A dispo si d'autres questions
Marie