Vous êtes devenu copains tous les trois ? On a pourtant pas besoin de ça sur ce forum ! OU AI-JE ECRIT QU'IL NE FALLAIT PAS FAIRE DE RANDO A HSP ???? OU vous copiez le message dans lequel j'ai écrit cela OU vous vous abstenez d'écrire n'importe quoi ! Les riziéres en terrasse de HSP, je les connais, elles sont très belles, comme le sont celles d'un tas d'autres endroits y compris des où vous n'avez jamais mis les pieds, Messieurs "Nous Savons Tout Nous Avons Tout Vu""
En ce qui concerne aller à HSP, une belle abalonnerie consiste à écrire la vérite à moitié ou au quart pour essayer de démontrer que je ne connais rien. Raté une fois plus, mon petit père ! J'ai écrit
la portion Lung Phin-Xin Man est tellement pourrie qu'aucun chauffeur de 4x4 ne veut s'y engager et que c'est un des très rares endroits que je connaisse où il n'y a pas de service de minibus publics entre 2 grands bourgs tellement la "route" est mauvaise.
J'ai donc bien précisé à ce cycliste, qui parlait de faire BAC HA-HSP, que la route était impraticable dans ce sens-là, ce qui devient pour vous "Vous ne pouvez absolument pas allé à Hoang Su Phi" ; Que vous n'apportiez pas cette précision PORTION LUNG PHIN-XIN MAN prouve bien que votre intervention n'a q'un but, me dénigrer sans aucune honnêteté morale. votre mentalité, ou plutôt le prouve une fois de plus. Du révisionnisme dans toute sa splendeur !!!!!
Petite précision ; j'ai fait cette route pendant la saison sèche, et on ne s'est pas amusé du tout (j'ai d'ailleurs posté des photos !!!!)
il a conseillé dans un post récent d'aller dans un site très beau de Hoang Su Phi (mais la commune - T... C.. P..
Un autre beau mensonge, le 2e dans le même poste !!!! La haine vous aveugle, mon ami

. ! On peut attendre longtemps ! Vous avez demandé à un membre s'il avait répéré les rizières de T P C, en ne mettant que les initiales ; j'ai trouvé ça complètement idiot donc j'ai complété en donnant le nom Thèn Chu Phin, et je savais qu'il y avait de très belles rizières (vous n'avez rien découvert !) mais je n'ai jamais CONSEILLE dans cette discussion d'y aller vu que je n'y suis jamais allé ; RECOPIER LE MESSAGE OU J'AI ECRIT CELA !!!!!! Mon pauvre ami, vous ne m'avez tendu aucun piège ;encore une tentative de vous rendre intéressant, important, et plus malin que les autres ;c'est raté comme d'habitude.