Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Manzousa · 9 juillet 2006 à 18:46 · 4 photos 95 messages · 78 participants · 49 081 affichages | | | | À: Manzousa · 23 février 2010 à 12:55 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 81 de 95 · Page 5 de 5 · 2 526 affichages · Partager BONJOUR
EST CE QUE VOUS AVEZ ENCORE L'INTENSION APRES 3ANS, D'INVESTIR DANS LA TUNSIE ?? MON IDEE C UNE ASSOCIATION POUR LA PROTECTION DES TRADITION, DES MONUMENTS HISTORIQUE DE L'ILES DE KERKENAH; pour vous donnez une idée jettez un coup d'oeil sur ce site : www.kerkennah.tk/
naderiyaad@gmail.com
A BIENTOT | | | À: Manzousa · 10 mars 2010 à 11:43 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 82 de 95 · Page 5 de 5 · 2 506 affichages · Partager bj crysti j'ai une idee de projet qui te parraitra un peut fou mais j'aime bien avoir un partenaire qui peut m'aider a ce projet et sers mon contacte en europe avec les entreprise pharmaceutique | | | À: Manzousa · 13 avril 2010 à 17:05 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 83 de 95 · Page 5 de 5 · 2 475 affichages · Partager salut madame je m'appelle hedi j' habite au nord ouest de la tunisie j'ai lus ton opinon et je suis en train de reflechir a l investir ds la domaine du agriculture biologique et j'aime bien que tu me partage la realisation de cette idee a propos j'ai une maitrisard en mathematique (bac+4) | | | À: Manzousa · 19 mai 2010 à 21:08 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 84 de 95 · Page 5 de 5 · 2 408 affichages · Partager Salut, je lis ton message et je suis tres interresé avec tes paroles. J'ai 23 ans diplomé en mécatronique et aussi j'ai une attestation de formation en automobile. si tu veux quand discute j'ai deux idées et j'ai un local mais le probleme c'est a propos l'investissemnt car j'ai accumule que les 60 % du capital. Mon MSN est wcoucou@hotmail.fr a tout moments je suis connecté et mon tel +21622388129.
Je vs attends a+ | | | À: Manzousa · 21 juin 2010 à 17:53 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 85 de 95 · Page 5 de 5 · 2 324 affichages · Partager moi j'habite a l'ile de kerkennah exactement dans le gouvernerat de sfax. notre systeme de vie depend presque totalement de la mer. dans les dernieres années l'etat encourage les investissements surtout le tourisme mais aussi les projets d'agriculture. j'espere trouver quelqu'un qui pense serieusement a investir | | | À: Manzousa · 2 juillet 2010 à 17:14 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 86 de 95 · Page 5 de 5 · 2 299 affichages · Partager SALUT JE SUIS FATMA DE TUNIS PRECISEMENT DE KASSERINE JE TRAVAILLE MAIS MES QUATRE FRERES N ARRIVE PAS A TROUVER DU TRAVAIL JE SUIS VRAIMENT FATIGUE ET JE N ARRIVE PAS A LES AIDER ET C EST LE CAS DES PLUPART DES JEUNES IL YA DES ETRANGERS QUI ARRIVET A TUNIS POUR INVESTIR ET SURTOUT EN COUTURE SI L IDEE VOUS CONVIENT NOUS SERONS HEUREUS DE VOUS ACCEUILLIR PARDON POU LE FRANCAIS MERCI | | | À: Chantoudeser · 13 août 2010 à 12:27 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 87 de 95 · Page 5 de 5 · 2 238 affichages · Partager Bonjour,
je surf enpermanence sur le site pour essayer de connaitre les besoins locaux. Où en etes vous à DOUZ, vos interventions m interessent....... je cherche aussi comment aider la population du sud de la Tunisie bien loin des bénéfices du tourisme cordialement sylviedelyon | | | À: Manzousa · 29 août 2010 à 15:42 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 88 de 95 · Page 5 de 5 · 2 211 affichages · Partager Le message est très ancien (4 ans déjà) Si vous êtes toujours à la recherche d'une idée d'association, je vous propose: le suivi et le soutient aux jeunes dans leur milieu social et familial pour améliorer leurs résultats scolaires et leur intégration sociale.
Kamel.
Tunisie
kamel.guesmi@gmail.com | | | À: Manzousa · 25 novembre 2010 à 16:09 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 89 de 95 · Page 5 de 5 · 2 116 affichages · Partager salut voila c tres gentil de pensé au autre jai beaucoup d'idée pou contact +21697492179 | | | À: Manzousa · 11 mars 2011 à 18:43 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 90 de 95 · Page 5 de 5 · 2 035 affichages · Partager Bonjour krystelle Je veux savoir est ce que vous êtes encore intéressée d'investir en TunisieJe cherche une partenariat veuillez me répondre si ça vous intéresse cordialement | | | À: Manzousa · 15 mars 2011 à 19:36 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 91 de 95 · Page 5 de 5 · 2 026 affichages · Partager Slt merci a vous c'est jolie ce que tu ecris sur notre Tunisie quel genre de projet voulez vous investir? si vous voulez ca me vas de chercher une idée avec vous et pourquoi pas travailler avec vous merci | | | À: TunisienH1 · 15 mars 2011 à 22:02 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 92 de 95 · Page 5 de 5 · 2 021 affichages · Partager je souhaiterais faire une société de sou-traitance industrielle | | | À: Manzousa · 20 avril 2011 à 1:13 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 93 de 95 · Page 5 de 5 · 1 967 affichages · Partager salut j ai vu ton annonces et chui de la tunisie et exactament de la ville industruelle sfax et j ai plusieurs ideé sur des projets | | | À: Achraf090 · 20 avril 2011 à 8:19 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 94 de 95 · Page 5 de 5 · 1 963 affichages · Partager JE SUIS AUSSI DE SFAX SI VOUS PERMETTEZ VEUILLEZ MENVOYER VOTRE TELEPHONE | | | À: Manzousa · 5 octobre 2011 à 15:17 Re: Recherche idées de projets d'association pour la Tunisie Message 95 de 95 · Page 5 de 5 · 1 674 affichages · Partager salut je m'appelle hachem j'ai 27 ans, je suis tunisien je travail comme ing en électromécanique chez la société tunisienne de Electricité et du gaz mais cette vie routinière me déprime moi aussi j'ai envie de crée ma propre société dans le domaine mécanique. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |