salut chrystèle.
chui étudiante a l'école supérieure de commerce.
j'ai 23ans je travail en même tps dans un centre d'appel.
j'ai toujours eu la rage contre ceux qui pensent que la
tunisie a seulement besoin de capitalistes qui investissent leurs fortunes dans des projets pour diminuer le chômage.
la
tunisie a besoin de beaucoup plus que ca.
pour commencer je te remercie pour ta noblesse et ta bonne volonté.
je suis prête pour t'aider avec tous ce que je peux
moi aussi je veux fonder une association.
j'ai deux idée qui s'avèrent difficile:
la premiere c'est pour les femmes maltraitées: violées, battues,.....................
la deuxième c'est pour les enfants de la rue (y a une nouvelle forme qui apparait d'enfants pauvres qui n'ont pas la possibilité de faire leurs études, qui sont obligés de mandier ou de faire des boulots qui n'apportent aucune solution à leurs situations,...........)
enfin, j'ai beaucoup a dire sur ce sujet.
je trouve admirable de votre part de donner un peu de votre énergie pour l'amélioration de la vie d'autrui.ton message m'a vraiment touché.

si ca t'interesse et j'espere que oui on reste en contact et on passe au concret.
pour commencer je vais collecter toutes les données nécessaires.
voila mon adresse msn:sadicness@hotmail.com.
mes salutations les plus distinguées