Bonjour chrystelle
je m'appelle Kais, Tunisien 29 ans maitrisard en économie internationale et actuellement responsable d'equipe dans un centre d'appel.
je voulais te dire que l' attention que tu as apporté à notre peuple me touche vraiment beaucoups.
moi, j'ai pas eu l'opportunité de depasser les frontiéres de la
Tunisie mais j ai deja pas mal circulé la dedans et j'ai vu des cas qui peuvent te sembler inimaginable et inadaptés au XXI siécle.
j'ai admiré ta volonté a créer une association qui a pour but d'aider les plus demunis et pauvres de ce pays mais je crois que c'est pas le bonne maniére de procéder.
Le vrai pblm aujourd'hui en
Tunisie c'est le chaumage qui fait que les salaires sont au plus bas avec une population riche de jeunes qui disposent d'un niveau intellectuel trés respectable et qui se trouvent confronté à un marché de travail sans pitié et ou reigne la loi de corruption.
je veux juste te dire que le faite de lancer un projet qui peut s'avérer trés rentable, et bien sur avec un systeme de distribution de profits équitable pourra répondre mieux aux besoins des Tunisiens.Tu pourras également nous transmettre ton savoir faire et surtout ton sens d'humanité qui nous manque vraiment.
Merci