| Idées de trekking fin juillet - début août 2018 TheYodasan · 14 juillet 2018 à 11:04 3 messages · 3 participants · 553 affichages | | | | 14 juillet 2018 à 11:04 Idées de trekking fin juillet - début août 2018 Message 1 de 3 · 553 affichages · Partager Hello la communauté !
Je fais appel à vous car je souhaiterais effectuer un circuit de rando/trekking d'environ 4/5 jours. L'idée serait de faire le circuit en étant assez isolé de la civilisation de manière a être en autonomie complete et pouvoir bivouaquer tranquillement (si les lieux le permettent évidemment).
Cependant, je n'arrive pas à trouver de circuit interessant et fait donc appel à vous pour avoir vos retours ou des conseils sur des circuits que vous auriez pu faire. Je suis ouvert à toutes propositions, que ce soit des circuits proches de la montagne ou de la mer.
Merci d'avance :)
Jordan | | | À: TheYodasan · 14 juillet 2018 à 12:15 Re: Idées de trekking fin juillet - début août 2018 Message 2 de 3 · 545 affichages · Partager Pose ta question sur "randonner leger" c est des fondus d autonomie totale.  Excellents conseils et bonnes idees. | | | À: TheYodasan · 17 juillet 2018 à 14:07 Re: Idées de trekking fin juillet - début août 2018 Message 3 de 3 · 508 affichages · Partager Salut, Tu as déjà beaucoup randonné en autonomie? - Tu veux le faire en France ou à l'étranger? -Tu auras ta voiture ou tu prendras les transports en commun? - D'une ville (ou village) à une autre ou en boucle? -Avec quel dénivelé moyen quotidien? (moins de 1000m ou plus de 1000m?) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |