Idées de treks, randonnées de deux-trois jours en Oman? Loucosse · 8 décembre 2014 à 23:10 3 messages · 2 participants · 1 730 affichages | | | | 8 décembre 2014 à 23:10 Idées de treks, randonnées de deux-trois jours en Oman? Message 1 de 3 · 1 726 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite avoir des informations ou idées éventuelles sur des treks / randos en autonomie à faire dans ce pays. En effet je n'ai quasiment rien trouvé sur ce site.. Je pars fin décembre pour une durée de une semaine. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Loucosse · 10 décembre 2014 à 12:47 Re: Idées de treks, randonnées de deux-trois jours en Oman? Message 2 de 3 · 1 635 affichages · Partager Bonjour,
dans une discussion récente ( voyageforum.com/...post=6788254#6788254 ) il y a eu des échanges de liens vers des sites où se trouvent des cartes de randos en Oman. Les sentiers balisés ne sont pas nombreux en Oman, mais il y en a (et des très beaux !)
Bon voyage, | | | À: Pichteuk · 10 décembre 2014 à 14:19 Re: Idées de treks, randonnées de deux-trois jours en Oman? Message 3 de 3 · 1 630 affichages · Partager Merci de votre réponse, j'avais en effet déjà lu ce sujet. Je voulais juste savoir si il y avait d'autres personnes qui pouvaient m'apporter de plus amples renseignements. Mais c'est vrai que c'est déjà pas mal! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |