bonsoir, nous souhaitons partir en septembre avec bébé de 18 mois en france pour 1 semaine avez vous des idées de régions agréables avec un bébé en, évitant le sud est ?!!! merci pour votre aide
C'est un peu trop generale comme question. A priori on peut aller partout en France avec un bebe. Donc ensuite ca depend de ce que vous aimez comme style de vacances, plage, montagne, visites culturelles etc...
plutôt un endroit ou on à un espace de baignade ou l'on peut se promener avec une poussette sans que cela soit un enfer à pousser (cailloux) avec des actvitées (équitation, musculation)
même un centre de vacances budget semaine 1000 maxi
Fraichement inscrite sur le forum (que je trouve d'ailleurs très sympa), j'aurais besoin de votre aide et de vos connaissances pour organiser au mieux, mon séjour de vacances, prévu cet été (du 14 au 28 Aout) sur l'Ile d'Oléron. Nous sommes un couple...
Il y a 3 ans on est allé passer un weekend à Annecy et on en est tombé amoureux! Enfin surtout moi.. depuis ce jour j'ai fait promettre à mon mari de m'y emmener quand il aura son permis et nous une voiture:) Ce qui est chose faite! donc voilà on compte...
Shopgirlny · 21 mai 2018 à 15:52 · 5 participants · 1 026 affichages
Nous partons 10 jours en juillet avec 1 halte au Futuroscope et atterrissage au Lac Chambon pour 1 semaine avec nos 2 garçons de 11 et 13 ans. Nous aurons 1 voiture et nous aimons marcher mais gentiment (rien de trop sportif, pas de vélo par ex) pour...
Nous partons pour la seconde fois en corse du 28 juin au 5 juillet Cette fois nous aimerions faire l est le sud et le centre Nous logeons à ghisonaccia. Déjà autour que peut on voir? Nous aimerions faire les aiguilles de bavella, levie, zonza Bonifaccio...
Je vais séjourner 2 semaines en août à Sévrier, proche du Lac d'annecy avec ma famille (enfants de 3, 8 et 10 ans). Je souhaiterais avoir des idées de visites; les incontournables, les astuces...enfin tout ce qui pourrait m'aider préparer au mieux notre...