Idées de visites et excursions en Crète Fabnico · 1 janvier 2018 à 9:47 2 messages · 2 participants · 545 affichages | | | | 1 janvier 2018 à 9:47 Idées de visites et excursions en Crète Message 1 de 2 · 545 affichages · Partager Bonjour, je me rends en mai à agia pelagia. Qu'y a t il à voir, quelles excursions sont intéressantes ? Conseils ? Merci de me donner vos impressions. | | | À: Fabnico · 7 janvier 2018 à 19:46 Re: Idées de visites et excursions en Crète Message 2 de 2 · 500 affichages · Partager bonsoir vous séjournez tout le temps à Agia pelagia ? vous pouvez voir mon blog pour les idées plusieurs articles il y a la crète authentique pour le côté monastère villages etc la crète insolite et les différentes balades rando qu'on a faites mais si vous avez des questions je peux y répondre tout dépend de ce que vous cherchez ? culture farniente monastère plage ? | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |