Ma première réaction c'est que ça fait beaucoup pour un voyage, en fonction du temps que tu as.
Étant franco-croate j'ai organisé pas mal de voyages pour emmener des amis découvrir la
Croatie et la meilleure formule que j'ai trouvée était de faire visiter en 3 semaines en passant une semaine dans l'Adriatique nord, une en Dalmatie centrale et une troisième vers
Dubrovnik, le plus pratique étant de louer chez des particuliers à la semaine et de rayonner en excursions depuis ces bases, plutôt que de faire en itinérance (ce qui oblige à chaque fois de planifier précisément son trajet, chercher le logement, s'installer et le lendemain refaire ses bagages).
L'
Autriche est aussi un pays magnifique, dommage de ne visiter que
Vienne, il y a des montagnes et des lacs splendides et d'autres villes qui valent bien le coup, par ex Lienz,
Salzbourg. Et puis géographiquement on peut mieux combiner
Vienne avec
Prague et
Bratislava plutôt que
Dubrovnik qui est à plus de 1000km de
Vienne...
La
Slovénie aussi je recommande pour la nature: lac de
Bled, belles montagnes, grotte de
Postojna, Vallee de la Soca, termes.
Ljubljana c'est sympa mais ça reste une petite ville et on fait le tour en 1/2 journée - dommage de ne voir que ça de la
Slovénie.
Pareil pour
Zagreb, bien que ce soit ma ville natale je ne crois pas qu'il faille y passer plus d'une journée, surtout après avoir vu
Vienne ça fera un peu double emploi.
Voilà donc quand tu auras un peu défini ton projet je reste à ta disposition.