| Idées pour un voyage en amoureux? Allélom · 17 septembre 2010 à 19:55 · 3 photos 27 messages · 15 participants · 4 185 affichages | | | | À: Nemo1001 · 21 septembre 2010 à 21:29 Re: Idées pour un voyage en amoureux? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 457 affichages · Partager Bonsoir,
taiti, maldives, seychelles, ile maurice, barbades.... cé pas ce qui manque
Ah c'est malin de faire des suggestions aussi tentantes !  Cé pas ce qui manque effectivement : Amrun, Laeso, Huiimaa... je crois que je vqis y passer la soirée et même un petit séjour automnal en namoureux transis si je trouve un moyen d'en atteindre une sans trop de difficultés.
Catherine | | | À: Anàssa · 21 septembre 2010 à 21:35 Re: Idées pour un voyage en amoureux? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 451 affichages · Partager Bonsoir Catherine....
Kars ?  
Michel | | | À: Tatra · 21 septembre 2010 à 21:51 Re: Idées pour un voyage en amoureux? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 438 affichages · Partager Bonsoir Michel,

Kars, en destination surprise... j'ai comme un doute... un peu risqué peut-être non ? 
Catherine | | | À: Anàssa · 21 septembre 2010 à 21:53 Re: Idées pour un voyage en amoureux? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 435 affichages · Partager Kars, en destination surprise... j'ai comme un doute... un peu risqué peut-être non ? 
C'est un beau risque à courir. 
Michel | | | À: Vazyvite · 22 septembre 2010 à 8:46 Re: Idées pour un voyage en amoureux? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Bonjour vazyvite,
Ce que je trouve triste à mourir, c'est votre restriction qui semble considérer que toutes les idées qu'on ne cite pas serait pour nous (les autres que vous) exclues.
Qui dit que nous n'envisagerions des escapades en amoureux qu'à Venise ou sur des plages ? Vous, rien que vous.
Ne nous limitez pas aux idées que nous proposons. Elles n'excluent tous les moments à deux que nous ne citons pas.
Bien à vous, | | | À: Vazyvite · 22 septembre 2010 à 15:35 Re: Idées pour un voyage en amoureux? Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 200 affichages · Partager Venise est magique pour moi J' aime m' y perdre dans les rues, voir se vider la place St Marc le soir La Lagune aux activités si multiples dès l' aube La brume de Novembre et la douceur de Mai
Vu sous ton angle, effectivement à fuir
Tout week end avec son conjoint peu être en "amoureux" | | | À: Colysee · 22 septembre 2010 à 16:22 Re: Idées pour un voyage en amoureux? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager Vu sous ton angle, effectivement à fuir
Non pas du tout  mais l'association systématique Amoureux = Venise = Gondole donne les résultats que j'ai illustré. Et ceux qui s'imaginent déjà tous seuls sur les canaux seront au moins prévenus qu'il n'est pas non plus nécessaire de passer par cette étape obligatoire si on cherche un minimum d'intimité. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |