|  |  |
 | | | | | Idée de voyage Mat248 · 21 août 2013 à 20:59 · Une photo 9 messages · 9 participants · 1 366 affichages | | | | 21 août 2013 à 20:59 Idée de voyage Message 1 de 9 · 1 360 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 19 ans et j'aimerais faire un petit voyage d'un semaine cette année visité une seul ville. Je n'ai plus d'idée où aller dans une ville où il a suffisament de chose a voir pour 1 semaine complète et qu'elle sois assez sécuritaire pour les touristes et où les prix ne sont pas très élevé. (je veux partie fin mai) Voici les villes que j'ai déja visité : Paris, rome, milan, marseille, Barcelone, Athène, berne, Genève.
j'ai regarder plusieurs endroits mais je trouve que les billets d'avions sont trop élevé.
l'an passé je suis parti une semaine a Barcelone avec un billet d'avion allé-retour Montréal- Barcelone pour 730$CAN.
Merci d'avance :) | | | À: Mat248 · 21 août 2013 à 22:22 Re: Idée de voyage Message 2 de 9 · 1 338 affichages · Partager pourquoi pas Amsterdam et ses canaux sinon il y'a aussi l' europe de l'est qui sont abordable après ça dépend ce qu'on recherche: musées, vie nocturne, shopping, paysages, etc | | | À: Mat248 · 21 août 2013 à 22:50 · Modifié le 22 août 2013 à 0:16 Re: Idée de voyage Message 3 de 9 · 1 331 affichages · Partager Salut, pourquoi pas New York, c'est à côté !
Renée | | | À: Mat248 · 22 août 2013 à 1:55 Re: Idée de voyage Message 4 de 9 · 1 308 affichages · Partager Transat fait Lisbonne au Portugal, une ville à découvrir. La grand ville la moins chère d' europe de l'ouest. Et à 30 minutes de l;a pae bus ou train, on se rendre à Sintra en banlieue, visiter quelques palais dont l'excentrique palais de Pena. Lisbonne n'a pas autant de sites historiques que Rome, bien qu'il y a beaucoup de choses à voir, mais c'est une ville charmante, les gens sont sympas, relaxes et la bouffe ainsi que le vin sont excellents. Je vous le recommande | | | À: Mat248 · 22 août 2013 à 5:50 Re: Idée de voyage Message 5 de 9 · 1 294 affichages · Partager La Croatie, le Montenegro et la Bulgarie ça l'air super beau, je ne peux pas te conseiller pour une ville en particulier, je regarde pour ces destinations pour un prochain voyage...
La Bosnie (Sarayevo) est maintenant ouverte au tourisme, tout en contraste, l'histoire ancienne et moderne laisse ses traces, et le peuple sait si bien l'effacer, l'enjoliver ou vivre avec.
Étant donné que ta question est dans la rubrique Europe de l'ouest, je te conseille Lisbonne moi aussi (j'y ai déjà été). Un de mes ami a préféré Porto, mais il y a plus à voir à Lisbonne.
J'ai bien aimé Grenade en Espagne.
J'avoue que les vols en Europe de l'est sont chers à cause de l'escale, bien souvent le double !!!!! C'est vraiment triste | | | À: Reneerachel · 22 août 2013 à 9:15 Re: Idée de voyage Message 6 de 9 · 1 267 affichages · Partager Salut, pourquoi pas New York, c'est à côté !
Je suis d'accord, pourquoi pas NY ? Ou San Francisco ? Ou une ville d'un pays d' Amérique du Sud ? Les vols sont peut-être moins chers que pour l'Europe ? | | | À: Mat248 · 22 août 2013 à 17:48 Re: Idée de voyage Message 7 de 9 · 1 223 affichages · Partager Je te suggère Vienne (mon coup de coeur dans les capitales européennes !), Amsterdam (très jolie aussi, on l'appelle la Venise du Nord !) et tous ses villages typiques aux alentours), Bruxelles (avec beaucoup de possibilités de voir beaucoup de choses en peu de temps car la Belgique est petite),.... | | | À: Mat248 · 26 août 2013 à 9:25 Re: Idée de voyage Message 8 de 9 · 1 132 affichages · Partager  Et BORDEAUX (gironde) FRANCE
Des vols directs Montréal..... Bordeaux (aéroport de Mérignac) Image attachée: | | | À: Mat248 · 26 août 2013 à 12:19 Re: Idée de voyage Message 9 de 9 · 1 112 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un a proposé Lisbonne qui n'est pas une mauvaise idée. Je te suggere Madrid d'ou tu pourras facilement rayonner aux alentours : Une journée à Tolede, 30 mns de train depuis Madridune journée à Avila accessible en train une journée à Segovie (y aller en bus) et autres possibilités (l' Escurial, Aranjuez etc..) Visite du Musée du Prado avec les grands noms dela Peinture (Velasquez, Goya, Rubens, El Greco, Brueghels, etc..) Visite du Musée Picasso avec la toile de Guernica. Visite libre du stade Santiago Bernabeu du Real de Madrid (gradins, salle des trophées, vestiaires, bord du terrain)
cdlt Jean | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 626 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |