| Cherche à identifier ce CD népalais Marclamarre · 31 mars 2011 à 14:40 · Une photo 6 messages · 3 participants · 1 750 affichages | | | | 31 mars 2011 à 14:40 Cherche à identifier ce CD népalais Message 1 de 6 · 1 741 affichages · Partager Bonjour!
J'essaie de rentrer le contenu de ce cédé acheté au Népal, mais iTunes et Gracenotes n'arrivent pas à le trouver sans sa banque de données. J'aurais besoin du titre, et du nom des interprêtes si indiqués sur la pochette. La photo de la couverture du cédé est attachée à ce message. Merci d'avance, Marc de Montréal | | | À: Marclamarre · 1 avril 2011 à 17:29 Re: Cherche à identifier ce CD népalais Message 2 de 6 · 1 682 affichages · Partager ... as-tu essayé d'identifier et de contacter en message privé les membres de VF népalais ou d'origine népalaise, qu'ils vivent en France ou au Népal ? (on en croise régulièrement dans la rubrique consacrée à ce pays) ... la traduction de la pochette ne devrait pas leur poser trop de problèmes ! | | | À: Maitairoa · 1 avril 2011 à 18:48 Re: Cherche à identifier ce CD népalais Message 3 de 6 · 1 671 affichages · Partager Salut!
Oui, j'y ai pensé. J'ai d'abord voulu "aller à la pêche", car ces "népalophiles" fréquentent assez assidûment le forum " Népal" qui n'est quand même pas le forum " Thaïlande" où les messages s'accumulent et "disparaissent " rapidement de l'actualité...
Si je n'ai pas de nouvelle d'ici le moment où je vais mettre en ligne mes "absolument incroyables merveilleuses et inoubliables" photographies et vidéos prises lors de mon périple au Népal/Myan-Mart ou boeufs-Manie, c'est selon.../ Thaïlande 2010-2011, alors je ciblerai plus précisément ces gens.
Hasta pronto!
Marc de Montréal | | | À: Marclamarre · 5 avril 2011 à 21:29 Re: Cherche à identifier ce CD népalais Message 4 de 6 · 1 630 affichages · Partager Bonjour,
J'ai regardé la pochette du CD, ce n'est pas en népalais mais en newari (lanque des newar) en plus je n'ai vu aucune info sur les titres. | | | À: Sherpavoyage · 6 avril 2011 à 0:46 Re: Cherche à identifier ce CD népalais Message 5 de 6 · 1 624 affichages · Partager Salut!
Ha! Ha! Enfin un connaisseur! Comme j'ai acheté le cédé à Bhaktapur, alors oui c'est fort probablement du Newari. Je n'ai pas crû nécessaire de numériser les paroles des chansons, car je croyais que les infos importantes (titre de l'album + noms des interprètes) étaient sur la pochette. Si cela peut t'aider à identifier le cédé, je veux bien numériser les paroles des chansons. Qu'en penses-tu?
Marc de Montréal | | | À: Marclamarre · 6 avril 2011 à 15:17 Re: Cherche à identifier ce CD népalais Message 6 de 6 · 1 615 affichages · Partager Bonjour Marc,
J'aurais bien aimé t'aider mais le problème c'est que je ne parle pas le Newari. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |