Salut Parvatiti,
(voici la version publique de mon, mail privé)
C'est un grand plaisir de te lire, et aussi beaucoup de nostalgie de te voir faire mon voyage à l'envers. Je reconnais quasiment tous les sites, les paysages et même les gens et leur acceuil, les ambiances, l'enthousiasme de la découverte, la liberté du nomade ect.
Un grand sourire de lire que le point it t'aura au moins servi une fois pour sucrer ton yoghurt, quelque part, grâce à lui, je t'accompagne et te suis utile de temps en temps... snif
Bon voyage en
Iran, bonjour au
mont Ararat, et aux iraniens,...n'ayez pas peur de leur allure rébarbative, ils sont très acceuillants aussi.
A
Isfahan, ma ville préférée, mon bonjour à Iraj Riahi du Aali Quapoo Carpet Cyber Coffee sur le spadana caravanserai square (j'ai ressorti mon journal de voyage pour mieux vous suivre... snif snif) il vous fera visiter la ville et les environs, les nomades aussi s'ils sont dans le coin.
J'y lis aussi qu'ils ont du très bon miel à Kandovan, le village troglodyte, que l'église arménienne de Tabriz est très inspirante, Yazd et les tours du silence,
Shiraz et la mosquée Bogh'é'yé'shah-é chergh aux millions de mirroirs, Yazd, Persepolis, Kerman, et la défunte et regrettée Bam, et la confiture de carottes à l'eau de roses...le zam zam et le dizi... etc etc...
Qui sait à bientôt peut-être
Altescape