Il fait 12 degrés à Cuba! (début février 2009) Doudoune2 · 6 février 2009 à 3:50 6 messages · 4 participants · 2 619 affichages | | | | 6 février 2009 à 3:50 Il fait 12 degrés à Cuba! (début février 2009) Message 1 de 6 · 2 619 affichages · Partager Je viesn d'aller voir la météo à Varadéro...Il fait 12 degrés!!!!!! Pas besoin de vous dire qu'il n'y a aucun humidex!!! Et ce ne semble pas ètre super chaud pour la semainer qui s'en vient... Mon chum est en Floride, à Orlanda depuis dimanche, et il a gelé toute la semaine! On s'en va à Varadéro fin mars...j'ai peur pour la température! | | | À: Doudoune2 · 6 février 2009 à 3:53 Re: Il fait 12 degrés à Cuba! (début février 2009) Message 2 de 6 · 2 609 affichages · Partager Il a fait 8°C la nuit du 21 au 22 janvier. Pas besoin de vous dire que c'était froid durant les soirs à Cayo Santa Maria!
Difficile à prédire la température là-bas aussi, c'est comme dire qu'au Québec il fait beau et chaud en juillet, des fois, ça fait dur notre météo de juillet! | | | À: Doudoune2 · 6 février 2009 à 4:10 Re: Il fait 12 degrés à Cuba! (début février 2009) Message 3 de 6 · 2 595 affichages · Partager J'étais à Varadero du 10 au 17 janvier....il a fait beau et chaud......avec un petit front froid au milieu de la semaine....mais rien de dramatique.....quelques vagues dans la mer......avec un gilet pour le soir......à l'extérieur.....sans plus.
Janvier c'est janvier......ils ne sont pas loin des Etats-Unis....de la Floride....et le Golf Stream.....c'est le Golf....mais ça demeure la mer.....le sable......et en Mars....vous devriez être plus que corrects......
Pensez à vos vacances....et elles seront belles et chaudes.......Vous vous sauverez sûrement d'une tempête de neige!!!!! | | | À: Poema · 6 février 2009 à 4:22 Re: Il fait 12 degrés à Cuba! (début février 2009) Message 4 de 6 · 2 586 affichages · Partager Il y a deux ans, j'étais à Varadéro du 30 mars au 6 avril. Nous sommes justement revenues dans une tempète de neige!! Assez décourageant, on sortait à peine de l'avion que la peau nous craquait déjà!! Cette année là, le soir, on devait aussi avoir une veste, c'était pas très chaud. Mais le jour, on était quand mème bien. Mais c'est leur printemps, à cette période de l'année, alors il faut s'attendre à cette température!! | | | À: Doudoune2 · 6 février 2009 à 4:48 Re: Il fait 12 degrés à Cuba! (début février 2009) Message 5 de 6 · 2 568 affichages · Partager Tout à fait....même au Mexique où je vais depuis 4 ans....à la fin avril début mai, il y a parfois des soirées fraîches.....et c'est souvent très venteux......Une année nous avons eu une tempête de neige en mai..... (début mai) à notre retour.....Catastrophe!!!!! Je dois vous dire que la bouteille de Téquila s'est vidée cette journée-là!!!!!
Consolation demeure........il y a bien pire sur cette planète en ce moment........
Comme je disais...il fera beau....et vous aurez de superbes vacances!!!!! | | | À: Poema · 6 février 2009 à 18:53 Re: Il fait 12 degrés à Cuba! (début février 2009) Message 6 de 6 · 2 368 affichages · Partager prsentement il fait 4degres.... mon mari vi a matanzaas et il ma dit ca a matin!!
c frais.. surtour que dans les maisons ca garde bien le froid!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |