Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Hannahannah · 19 janvier 2017 à 8:32 · 6 photos 53 messages · 13 participants · 2 880 affichages | | | | À: Hannahannah · 23 janvier 2017 à 17:11 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 41 de 53 · Page 3 de 3 · 525 affichages · Partager une carte qui peut être utile des routes coupées ou dégagées.
Le "Bulletin de viabilité routière" est actualisé ici : www.equipement.gov.ma/...ages/Actualites.aspx Va falloir que j'attende pour rentrer chez moi !
Souvenirs de février 2015...
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ajft · 23 janvier 2017 à 17:17 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 42 de 53 · Page 3 de 3 · 520 affichages · Partager Quelle belle palmeraie, on doit pouvoir s'y balader avec une luge à défaut d'un bon vélo  Merci pour le lien, c'est utile tous les hivers. Il y avait des légionnaires dans ta region, en hiver les clichés tombent, ils ne devaient pas sentir le sable chaud. | | | À: Aymeline6 · 23 janvier 2017 à 18:43 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 43 de 53 · Page 3 de 3 · 510 affichages · Partager Je ne sais pas Francia !! c'est pris sur FB posté par une marocaine... deux peuples qui s'adorent comme chacun sait !!  
bonjour c'est bien en Algérie, et c'est de plus une photo qui n'est pas récente ! mais bon, elle est magnifique et puis un palmier c'est un palmier ! et il fait froid au Maroc c'est sur ! francia | | | À: Hannahannah · 23 janvier 2017 à 20:00 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 44 de 53 · Page 3 de 3 · 494 affichages · Partager et super heureuse de l'extraction du "moustique " | | | À: Ajft · 29 janvier 2017 à 2:20 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 45 de 53 · Page 3 de 3 · 460 affichages · Partager Little update :
31C a 14 h a Agadir, mais ce qui est plaisant c est qu au dessous de l ombre d arbres, y a le vent frais..... | | | À: Redared · 29 janvier 2017 à 2:43 · Modifié le 29 jan. 2017 à 3:04 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 46 de 53 · Page 3 de 3 · 458 affichages · Partager franchement vous poussez monsieur OUR !!!!!!!!!!!!!
Si vous avez du sang marocain dans les veines ?????... comment pouvez vous singer ce peuple qui semble être le votre en le narguant !!!! c'est pas cool..... beaucoup de marocains nantis à ce jour n'ont pas l'irrespect que vous affichez sans complexes !
Vous détestez le marocain à ce point !!!!!
Dites vous bien que bien des personnes qui postent.. ont en effet une certaine réserve à l'égard des plus nantis car plus fiers et n'attentent rien des touristes... mais existent économiquement pour le Maroc
Mais Vous ?? c'est quoi votre position...au niveau économique pour le pays ?? et qui vous permet certains propos inacceptables et irrespectueux pour ceux qui par exemple retournent la terre afin de faire pousser des choses qui vous permettent de bouffer !
A. | | | À: Songhai73 · 29 janvier 2017 à 2:53 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 47 de 53 · Page 3 de 3 · 456 affichages · Partager Francia,
Malgré un moustique toujours présent, en effet il semblerait que c'est une photo d' Algérie..... pays que je rêve de découvrir. Mais je commencerais par le Maroc et la France que je ne connais que peut aussi
bien à vous
A. | | | À: Aymeline6 · 29 janvier 2017 à 10:21 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 48 de 53 · Page 3 de 3 · 414 affichages · Partager bonjour on va bien finir par trouver une tapette anti-moustique  oui la France est belle aussi ! il y a de quoi visiter ! bon dimanche francia | | | À: Songhai73 · 29 janvier 2017 à 10:56 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 49 de 53 · Page 3 de 3 · 403 affichages · Partager | | | À: Redared · 29 janvier 2017 à 11:48 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 50 de 53 · Page 3 de 3 · 387 affichages · Partager
On ne doit pas être dans le même Pays !......................................................... C'est lamentable de poster de telles inepties. | | | À: Ajft · 29 janvier 2017 à 14:34 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 51 de 53 · Page 3 de 3 · 367 affichages · Partager petite question : est-ce que les babouches pour marcher dans la neige ça existe ?  Et les chameaux à Mhamid ils ont froid ? | | | À: Mathews · 29 janvier 2017 à 15:19 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 52 de 53 · Page 3 de 3 · 358 affichages · Partager En tout cas son cousin camélidé d'Asie supporterait les doigts dans le nez de telles températures. Sachant que le dromadaire peut faire varier sa température interne de plusieurs degrés... Jusqu'à 33-34° la nuit... Je pense qu'il peut s'adapter. D'autant qu'il ne fait pas la même température à Chigaga que Toufnite. | | | À: Mathews · 29 janvier 2017 à 21:52 Re: Il n'y a pas qu'en France qu'il fait froid (-11 degrés au Maroc) Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 338 affichages · Partager petite question : est-ce que les babouches pour marcher dans la neige ça existe ?  Et les chameaux à Mhamid ils ont froid ?
bonjour je ne sais pas si ça existe encore, mais il y a 20 ans j'avais des sandales fabriqués avec des pneus ! plus qu'à y mettre des clous et c'est partis pour la marche sur neige !  francia
je n'ai pas trouvé des chaussures, mais il y a encore les seaux et bassines fabriqués avec des pneus ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |