Salut Chris22,
Je suis allé à qques reprises à RIU, mais en visite seulement. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est tout nouvellement construit. Il est très imposant et impressionant. Tu ne seras pas déçue à mon avis. Mais, pour ce qui est de la bouffe et des services, je ne peux rien te dire. Mais, encore une fois, je croix qu'ils seront à la hauteur, car, comme tu l'as dit, pour le prix qu'on paye!!
Le lobby est très luxeux. On dirait que c'est l'intérieur d'un petit palais. Rt par après, quand tu accèdes à la piscine, tout est à aire ouverte, avec imposantes piscines, des chaiselongues partout, quelques palmiers, et un bar si je ne me trompe pas.
Mais, personnellement, j'ai beaucoup préferé, Hyatt. Pour son côté décoration. Il n'est pas assez imposant comme l'est RIU, mais il est très chic, plus intime et il a un superbe jardin avec des oiseaux et des cygnes noirs. Très beau.
Mais, tu verras, tout ira bien. Tu ne serras pas désappointée. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. C, est toute l'information que je possède de RIU.
BYE