bonjour nous partons a velo avec mon copain vers le 1 avril 2019 pour 6 mois nous voulions faire un crochet sur l'ile de BORNHOM nous cherchons des info récente sur comment s'y rendre en ferry nous avons lu qu'il avait arrêter la ligne de ferry.
merci pour votre reponse mais arrivant d'allemagne on voudrait partir de sassnitz parcourir l'ile de bornholm puis reprendre un ferry pour ystad je ne trouve pas d'info pour un depart de sassnitz
Je prépare avec des amis un voyage en vélo pour début juin, au Danemark. Nous aurons une dizaine de jours pleins. Au départ nous pensions faire une partie de l'Eurovélo 12, mais après réflexion cela nous semble plus simple de faire une boucle depuis/vers...
Chboul · 13 mars 2018 à 12:09 · 6 participants · 1 760 affichages
Je suis au tout début de l'organisation d'un voyage de 3 semaine cet été, probablement en juillet. Nous passerons sûrement 1 semaine à Stockholm et dans les îles autour. Nous aimerions passer aussi quelques temps au Danemark, Copenhague et on pensait...
Chajuju · 21 novembre 2019 à 18:50 · 2 participants · 1 426 affichages
Nous sommes québécois nous partir au mois de juin en cyclotouriste au Danemark vers la hollande, quelqu'un a déjà fait ce trajet? Nous voudrions savoir si le réseau des pistes est bon et les campings sont il à proximité des pistes et le cout de la vie...
Cette année (2017) j'ai été au Danemark. J'en ai gardé un très bon souvenir...malgré le vent et...la pluie. J'ai eu l'occasion de bivouaquer dans des Shelters. Je voudrais refaire un voyage, je suis à la recherche de cartes ou de sites localisant les...
EloiseS · 18 janvier 2019 à 12:01 · 4 participants · 1 546 affichages
Avec mon conjoint et notre bébé, nous irons faire le tour au Danemark à vélo durant tout le mois d'août. Notre petit Lucas, qui aura un an lors de ce voyage sera, quant à lui, confortablement installé dans sa remorque. Je suis en train de me renseigner...