Mikapoun · 16 avril 2017 à 8:17 10 messages · 4 participants · 2 279 affichages | | | | Bonjour Savez vous s il y a des plages sur l île de busuenga faisable en scooter depuis coron city ? Sinon mise à part les tours organisés, y a t il des navettes qui partent pour busuenga direction l île de coron par exemple avec des retours un fin de journée ? Merci pour vos réponses | | | Je me rappelle pas avoir vu de plages sur l'ile de Busuanga. Pour Coron il n'y a pas de navettes vu qu'il n'y a pas de villages visitables.Il vous faudra louer une bangka avec l'equipage a la journee et y faire du snorkel et visiter les 2 lacs.Prendre un lunch sur l'une des petites plages avec de la nourriture achetee par vos soins au marche de Coron-city. L'equipage vous fera un feu. | | | Je me rappelle pas avoir vu de plages sur l'ile de Busuanga. Pour Coron il n'y a pas de navettes vu qu'il n'y a pas de villages visitables.Il vous faudra louer une bangka avec l'equipage a la journee et y faire du snorkel et visiter les 2 lacs.Prendre un lunch sur l'une des petites plages avec de la nourriture achetee par vos soins au marche de Coron-city. L'equipage vous fera un feu.
Ok merci et des navettes pour d autres îles en face ? Autre que coron. En fait le but de ma question, c est commentdepuis busunga faire une plage sans avoir à prendre les tour proposes? Merci | | | Je ne pense pas que ce soit possible d'utiliser des navettes. Pour faire d'autres petites iles, je louais une bangka a la journee comme dit dans mon message. | | | Hello, il y une très belle plage a gauche apres Old Busuanga : Ocam Ocam..petit village, quelques bungalows à louer, très calme et charmant.
A 1h30 de scooter de Coron Town mais la route est déserte......tres bonne excursion pour une journée. | | | Ah ok merci Mais quand on a la carte de busuenga en face de nous, c à droite ou à gauche ? De votre côté, vous ne savez pas s il y a juste des navettes pour se poser sur une plage d une île en face sans avoir besoin de faire les tours proposes ? Merci | | | .....cherche Ocam Ocam tu devrais trouver....c'est sur l'espèce de presqu'île en haut à gauche..... ...je ne sais pas si il y a des navettes....perso j'ai fait un tour et c'était vraiment bien. Possibilité aussi de louer un bateau à la journée si vous êtes plusieurs.... | | | il se peut que ce soit BANOL BEACH, moi non +, n' arrive pas à me souvenir du nom; c' est après les Makinit Hot Springs, non pas la 1ère plage, face à Siete Pecados, qui est un peu sale, à 10 minutes de moto, mais la 2ème, à encore 10 minutes...bungalows avec aires pour pique_nique, entrée payante mais très peu chère, jolie plage où la baignade est agréable; endroit assez populaire, mais étant éloigné de Coron City, il n' y a pas trop de monde...tout du moins qd j' y ai été | | | Hello, non on ne parle pas de la meme.....je savais qu'il y avait une plage apres les hot spring, mais j'ai fait l'autre en haut à gauche de l'île.
Je pense qu'il y a moyen de trouver quelques plages sympa en cherchant un peu....et en faisant des kilomètres en scooter..... | | | et demander aux locaux t' évitera de faire des kms en scooter | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |