Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de louer une petite moto à partir de Baguio, sur l'Île de Luzon pour une période de 3 semaines.? Est-ce dangereux? Chère? Accessible?
Nous avions fait cela dans le nord de la Thaïlande et c'était génial!
Oui, c'est étonnant, pour Baguio je ne sais pas...il y a des endroits ou c'est facile de louer des motos, et d'autres impossibles (Bicol, Sagada, Banaué, Bacolod, entre autres), mais dès que j'ai la possibilité, je loue, la vraie liberté !
Ils ont peut etre peur qu'on se plante en montagne Je me souviens de certains coins ou il y avait interdiction de louer aux etrangers... c'etait au Vietnam je pense
Joel44 · 17 juillet 2014 à 12:21 · 3 participants · 1 089 affichages
Ma question est dans le titre! Savez-vous s'il est facile de louer une moto à Moal Boal? Je demande ça car l'an dernier de l'autre côté de l'ile vers Oslob, personne n'en louait... Merci pour vos réponses. Can't wait be there...
Nounours · 28 décembre 2011 à 10:32 · 3 participants · 2 171 affichages
Je sais! la question a déjà été posée mais depuis le temps les choses ont dues évoluées. je voudrais savoir si nous pouvons louer une moto a BAGUIO. sinon il paraitrai que nous pourrions en louer a ANGELES mais dans ce cas nous serions obliger de louer...
Ma question va peut etre vous paraitre un peu bête, mais faut-il un permis moto pour louer une 125 cm3 aux philippines? Et peut-on trouver facilement des loueurs a puerto princesa par exemple? Circules en moto de PP a El nido doit etre bcp plus agréable...
Tout est dans le titre, à savoir quel permis de conduire il faut pour loueretcirculer à moto aux Phillipines pour un canadien?. Lors de la location, y a-t-il assurance incluse ou optionnelle?. Merci aux habitués et/ou ceux qui y séjournent.