Louer une petite moto pour trois semaines à partir de Baguio sur l'île de Luzon? (Philippines) Fouki · 11 septembre 2011 à 20:55 6 messages · 4 participants · 1 860 affichages | | | | 11 septembre 2011 à 20:55 Louer une petite moto pour trois semaines à partir de Baguio sur l'île de Luzon? ( Philippines) Message 1 de 6 · 1 860 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de louer une petite moto à partir de Baguio, sur l'Île de Luzon pour une période de 3 semaines.? Est-ce dangereux? Chère? Accessible?
Nous avions fait cela dans le nord de la Thaïlande et c'était génial!
Merci
Fouki | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fouki · 12 septembre 2011 à 8:24 Re: Louer une petite moto pour trois semaines à partir de Baguio sur l'île de Luzon? ( Philippines) Message 2 de 6 · 1 820 affichages · Partager A ma connaissance pas de loueurs de moto a Baguio... le plus pres ou tu pourrais louer une moto de maniere sure, serait sur Angeles Pampanga.
Pr info bcp plus de vehicules aux Philippines qu'en Thailande quand meme. | | | À: Pasayeno · 12 septembre 2011 à 10:26 Re: Louer une petite moto pour trois semaines à partir de Baguio sur l'île de Luzon? ( Philippines) Message 3 de 6 · 1 811 affichages · Partager Oui, c'est étonnant, pour Baguio je ne sais pas...il y a des endroits ou c'est facile de louer des motos, et d'autres impossibles (Bicol, Sagada, Banaué, Bacolod, entre autres), mais dès que j'ai la possibilité, je loue, la vraie liberté ! | | | À: Lemonk68 · 12 septembre 2011 à 10:30 Re: Louer une petite moto pour trois semaines à partir de Baguio sur l'île de Luzon? ( Philippines) Message 4 de 6 · 1 808 affichages · Partager Ils ont peut etre peur qu'on se plante en montagne  Je me souviens de certains coins ou il y avait interdiction de louer aux etrangers... c'etait au Vietnam je pense
Sinon la moto sur les iles c'est le top ! | | | À: Fouki · 12 septembre 2011 à 14:58 Re: Louer une petite moto pour trois semaines à partir de Baguio sur l'île de Luzon? ( Philippines) Message 5 de 6 · 1 796 affichages · Partager J’arriverai de Palawan direction de Manille, par la suite pas obliger d'aller a Baguio mais peut être Angeles pour louer des motos?
merci pour vos réponses Fouki | | | À: Fouki · 13 septembre 2011 à 8:16 Re: Louer une petite moto pour trois semaines à partir de Baguio sur l'île de Luzon? ( Philippines) Message 6 de 6 · 1 759 affichages · Partager Ah sûr qu' à Angeles tu peux tout louer...short term, long term, pas de souci! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |