Bonjour virgile,
Apres ton voyage au
Cambodge tu peux en effet te rendre a
koh chang, en ce qui me concerne je ne me lasse pas de cette ile (j'y vis depuis pas mal d'annees maintenant), et pour le beton il ne faut quand meme pas pousser (vive le beton pour les routes on en a un peu besoin quand meme), (pour les les copains de Taksin qui est le premier ministre de ce cher et tendre pays, ils ont en effet des hotels et resorts de categories autre que le bambou mais on en est tout de meme pas a l'extreme pour le moment et ils ne representent pas la majorite heureusement) l'ile est montagneuse et recouverte de jungle pour pret de 80 %..ce n'est pas comme a
koh samui ou autre....comme l'a si bien dit Thuan il y en a pour tout le monde en ce qui concerne le logement ca va du simple bungalow en bambou a la chambre superbe et on peut sans aucun probleme faire ou trouver sa place ici, c'est tout de meme une ile qui offre des paysages varies et un interet certain..en plus a savoir tout de meme c'est que autour de
koh chang tu as egalement des iles qui offres un calme parfais si c'est ce que tu recherches et un bien etre que tu ne trouveras que la...pour exemple koh way est une petite ile au sud de
koh chang et tu peux y acceder soit de Laemngob (petit village sur le continent) le bateau part a 15h00 tous les jours et je te recommande le koh way paradise (il n'y a que 2 resorts) ou eventuellement koh kood (tu peux y aller egalement de Laemngob ou eventuellemt passer quelques jours a
koh chang et ensuite prendre un bateau de
koh chang pour t'y rendre). Donc je pense en ce qui me concerne que tu n'a pas a hesiter un instant pour terminer ton periple vers
koh chang..je ne sais pas quelle sont tes dates de voyage mais en ce moment l'ile est calme niveau touristes, le temps est superbe et l'eau y est claire..
a bientot
Cyril
Ps: si tu veux plus d'info n'hesite pas a me recontacter