| Île cambodgienne Novetwylly · 5 octobre 2017 à 11:15 11 messages · 7 participants · 870 affichages | | | | 5 octobre 2017 à 11:15 Île cambodgienne Message 1 de 11 · 870 affichages · Partager Bonjour Nous partons pour le Cambodge au mois de janvier 2018 et pour la dernière semaine nous aimerions trouver une belle île calme, propre etc........... pour se reposer. Si quelqu’un a un bon plan ou une belle adresse, nous sommes preneurs !!!! Merci pour vos réponses William Agnes | | | À: Novetwylly · 5 octobre 2017 à 11:59 Re: Île cambodgienne Message 2 de 11 · 865 affichages · Partager Bonjour,
Vous tombez bien, je viens de faire un article sur mon blog sur la plage au Cambodge : www.homeiseverywhereiam.com/...5/plage-au-cambo...
Je vous recommanderai donc soit un hotel au bout d'Otres 2 comme le Sahaa beach resort, le Tamu Lodge ou autre, soit d'aller trouver un petit bungalow sur la plage de Koh Rong Samloem, qui a des petits airs de paradis :) | | | À: Bettinaz · 5 octobre 2017 à 12:46 Re: Île cambodgienne Message 3 de 11 · 858 affichages · Partager Merci pour ta réponse je pense que l’on aura pas de mal à trouver. William Agnes | | | À: Novetwylly · 5 octobre 2017 à 17:18 Re: Île cambodgienne Message 4 de 11 · 838 affichages · Partager Bonsoir William,
Nous avons pour habitude de séjourner en février dans un de ces bungalows.
La plage est nettoyée plusieurs fois par jour, elle est gardée, les plats au restaurant sont excellents.
Le personnel est très sympathique et serviable. Bref un endroit tranquille et plaisant.
www.saracenbay-resort-cambodia.com/
Très cordialement. | | | À: Dancoine · 5 octobre 2017 à 17:28 Re: Île cambodgienne Message 5 de 11 · 832 affichages · Partager Bonsoir Joel Merci pour ton adresse, on va y réfléchir........... Cordialement William Agnes | | | À: Novetwylly · 6 octobre 2017 à 13:49 Re: Île cambodgienne Message 6 de 11 · 806 affichages · Partager Si vous voulez plage et farniente, effectivement déja dit : koh rong samloen ou plage ostres 1 ou 2 à SHV, coté terre il n'y aura strictement rien à faire par contre si vous voulez mixer bord de mer, pas vraiment de plage de sable idyllique, mais des iles, une rivière et plein de ballades à faire, je vous conseille Kep et Kampot | | | À: Chrisdenice · 6 octobre 2017 à 15:55 Re: Île cambodgienne Message 7 de 11 · 792 affichages · Partager Ok merci Chris !!! William Agnes | | | À: Bettinaz · 7 octobre 2017 à 20:49 Re: Île cambodgienne Message 8 de 11 · 759 affichages · Partager Merci pour cet article sympa Bettina. Par contre tu dis qu'il y a une dizaine d'hotels sur Koh Rong et Koh Rong Samloen mais rien que sur Booking, y a 60 adresses pour Koh Rong et 52 pour Samloen!! Je crois bien qu'ils sont en pleine explosion touristique !
je compte aller me balader par là en mars. (avant que ça ne devienne "l'usine"  )
Est-ce que quelqu'un sait si il y a moyen de faire du snorkelling sur l'une de ces iles??
Merci les voyageurs | | | À: Novetwylly · 9 octobre 2017 à 9:14 Re: Île cambodgienne Message 9 de 11 · 732 affichages · Partager Bonjour.....pourquoi partir si loin pour y passer 1 semaine sur une plage ou il y a que du sable.....c'est d'un ennui ses plages...surtout une semaine...bien réfléchir...je verrai mieux ou Sihanoukville et prendre le bateau le matin pour passer la journée sur les îles changer tout les jours....et au moins le choix d'animation le soir entre resto et bar et ballades à sihanouk......ou alors même Kampot louer un moto bike visiter les salieres...plantation de poivre.....allez a kep 1heure en moto bike plage des lapins... kampot petite ville charme coloniale... | | | À: Solene40 · 15 octobre 2017 à 10:06 Re: Île cambodgienne Message 10 de 11 · 660 affichages · Partager Bonjour, C'est vrai ça construit beaucoup sur ces îles. Koh Rong et Koh Rong Samloem restent très jolies, contrairement à Sihanoukville. En revanche les quelques spots de snorkeling que l'on peut trouver dans le coin sont loin d'être extraordinaires. | | | À: Croquignol · 15 octobre 2017 à 20:45 Re: Île cambodgienne Message 11 de 11 · 632 affichages · Partager Merci julien, je laisserai mes palmes à la maison alors | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |