Chamia · 22 décembre 2015 à 19:38 · 2 participants · 1 539 affichages
Mon ami et moi comptons partir environs 2 semaines sur une ile histoire de faire notre photosynthese Nous recherchons un endroit calme et peu fréquenté par les touristes si possible, même si nous sommes moins braqué sur ce facteur là. Nous hésitons entre...
Sanjoa · 5 mai 2012 à 18:13 · 6 participants · 3 041 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et cherchons une destination pour nos prochaines vacances en Décembre et Janvier. Nos critères sont une ile avec un climat chaud en hiver, de belles plages, pas ou peu de voitures ou de mob où l'on se déplace...
OriginalSong · 22 juillet 2017 à 13:37 · 2 participants · 407 affichages
Nous aimerions partir, avec ma copine, durant les mois de janvier, février ou mars. Notre budget serait d'environ 3000e par personne. Nous recherchons une île avec de beaux lagons bleus sauvages pour pratiquer le snorkling et une flore de préférence luxuriante...
Foowtchenay · 14 janvier 2015 à 21:24 · 5 participants · 6 908 affichages
Le temps est venu d'organiser nos vacances fin mars aux Bahamas.. Nous partons en couple et arrivons a Miami (les billets d'avion sont deja reserve), maintenant reste a choisir sur quelle ile nous voulons sejourner (pour une semaine) et j'aurais besoin...
Voici un résumé de mon voyage à Cuba en février 2014 en autotour chez l'habitant. Voici notre parcours: 1j Paris--La Havane 2j La Havane--Playa Larga (Baie des Cochons) 3j Playa Larga 4j Playa Larga--Trinidad 5j Trinidad 6j Trinidad 7j Trinidad--Cayo...