Bonjour à tous!!!!
Nous partons bientot en
indonésie (la semaine prochaine, ça approche!!

) et n'ayant pas encore tout plannifié, je me pose encore des questions à propos de l'Ile de Flores: est il aisé d'y aller a partir de Lombok car si on en croit les guides, les avions ne sont pas surs en terme de place, d'horaires etc..
J ai vu qu il y avait un nouveau ferry rapide au départ de
Bali mais je ne sais pas s'il dessert flores. le connaisez-vous?
est-ce une ile agreable, ou on peut faire de la rando?? est ce qu il y a des risques (faut il etre vacciné contre la rage??). Comme c'est une ile assez longue te peu large, et que les routes sont pas trop dévelloppées faut-il plutot viser une zone restreinte à découvrir???
voila, si vous y êtes alle et que vous avez envie de partager merci pour toutes vos informations!!!!
a bientot
Neeçoune