Hturco · 22 mars 2005 à 15:55 6 messages · 6 participants · 7 064 affichages | | | | 22 mars 2005 à 15:55 Ile Galapagos et routard...possible? Message 1 de 6 · 7 051 affichages · Partager Bonjour, Dans le cadre d'un tour du monde, nous aimerions faire une escapade aux galapagos. Si le prix des billets+entrée du parc est incompressible et tourne autour de 450€, nous nous demandons si une fois sur place il est possible de se faire une semaine sans y laisser 600€ de plus, tout en profitant des fonds sous marins...et des beautés de ces iles.
Avez vous des tuyaux ? des expériences ? | | | À: Hturco · 22 mars 2005 à 22:49 Re: Ile Galapagos et routard...possible? Message 2 de 6 · 7 030 affichages · Partager Bonjour,
Très possible, voir réponse vers page 18, sujet: iles Gualapagos. | | | Bonjour,
Je prends la conversation tardivement, désolée. La page 18 de quel bouquin, please ?
Je pars aussi aux Galapagos ds le cadre d'un tour du monde à partir du 13 juin, je suis également intéressée par vos réponses.
Merci !
Carole | | | Désolé, tu as du adresser ta réponse au mauvais destinataire, je n'ai jamais été aux galapagos !!!
Tchao
Willi | | | À: Hturco · 8 janvier 2006 à 1:23 Re: Ile Galapagos et routard...possible? Message 5 de 6 · 6 317 affichages · Partager Le prix de l'avion et de l'entrée sont en effet incompresible. Une semaine aux Galapagos a moins de 600$ c'est possible mais tu ne vera sans doute pas grand chose.
Pour qcq renseignements cherche dans les messages deja posté. "Page 18" correspond a une des pages de ce site sur le theme Galapagos, non a un livre. Par exemple tape dans Recherche: " Budget Galapagos: les faits!"A+ | | | À: Hturco · 9 janvier 2006 à 16:21 Re: Ile Galapagos et routard...possible? Message 6 de 6 · 6 293 affichages · Partager J'ai depense 1100 $ au total pour crosiere 1 semaine (derniere minute, achetee sur place) plus 4 ou 5 jours a Puerto Ayora, y c billet d'avion de Guayaquil et droits d'entree. Difficile de faire avec moins. | Discussions similaires sur les Galapagos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |