AnGeL013 · 22 janvier 2007 à 11:40 4 messages · 3 participants · 7 009 affichages | | | | 22 janvier 2007 à 11:40 Message 1 de 4 · 7 006 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je pars au mois de juin sur l'ile de Kalymnos, j'aimerai découvrir l'ile et faire qq plongées.
Y aurait il une personne sur le forum qui connaitrait bien l'ile qui pourrait me donner des conseils ?
Merci d'avance | | | Salut L'ile de Kalymnos est une petite ile avec un gros bourg Potia où arrivent les ferries en provenance du Pirée ou d'autres iles. L'autre ville est Myrties où certains ferries s'arretent avant Potia. Cest mon endroit préféré car il y a une ile a 1/4 d'heure de Myrties et entre, se sont des hauts-fonds et de canions sous l'eau entre cinq m et plus de profondeur.C'est spectaculaire. Puis il y a un aérodrome (fini ou pas???). Des calanques, des petits villages, pas trop de monde, des chemins de rando, des monastères a visiter :tu loues un scooter et l'ile est a toi. Des gites chez l'habitant, des hotels, des discos, des restos, le rêve... car c'est calme. Commence a rêver... | | | Salut!
Je cherche quant à moi des infos pour éventuellement aller sur Kalymnos en avril ou mai (pour escalade plutôt), avez vous des bons plans pour y aller depuis la France, et pour un hébergement? | | | Pour aller sur l'ile de Kalymnos de Toulouse vol Toulouse- Athenes puis bus aéroport jusqu'a la place Omonia Sous cette place il y a le train qui file jusqu'au Pyrée.Choisir le ferry qui va a Kalymnos 12h de bateau et là le ferry s'arrete a Potia (capitale)A Myrties il y a des falaises pour faire de l'escalade et toutes les calanques. Bonne préparation | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |