Île Maurice: quel côté choisir pour la baignade et le snorkeling? Marilynek · 12 août 2010 à 14:42 4 messages · 4 participants · 8 903 affichages | | | | 12 août 2010 à 14:42 Île Maurice: quel côté choisir pour la baignade et le snorkeling? Message 1 de 4 · 8 877 affichages · Partager Je suis déja allée à l'ile maurice coté ouest mais est ce vraiment le meilleur coté pour la baignade et le snorkling | | | À: Marilynek · 24 août 2010 à 9:23 Re: Île Maurice: quel côté choisir pour la baignade et le snorkeling? Message 2 de 4 · 8 690 affichages · Partager BONJOUR à toi,
j'ai fait du snorkling coté ouest et coté est, et le coté est est beaucoup plus sympa, surtout du coté de blu bay, réserve protégée oblige....et il y a aussi beaucoup moins de coraux sur la plage. Si tu repars là bas, et bien je t'envie beaucoup..... coté snorkling et plongée c'est vrai qu'on est pas déçu! | | | À: Lezinc · 24 août 2010 à 14:13 Re: Île Maurice: quel côté choisir pour la baignade et le snorkeling? Message 3 de 4 · 8 664 affichages · Partager Bonjour, Personnellement le coin que j'ai préféré, c'est quand on est sortis en bateau de la barrière de corail sur la côte au Sud de Flic en Flac... Tu croiseras forcement sur la plage quelqu'un qui t'amenera là bas, et ce n'était pas trop cher. Le spectacle vaut le détour... Les bancs de poissons et les coraux sont superbes, et il y a une très bonne visibilité sous l'eau claire ! Ca fait rêver ^^ A+ | | | À: Marilynek · 17 septembre 2010 à 12:20 Re: Île Maurice: quel côté choisir pour la baignade et le snorkeling? Message 4 de 4 · 8 530 affichages · Partager J'ai ete sur la cote Nord-Est a Club Med Albion. C'est vraiment pas la plus belle plage de l'isle, tres mediocre avec la sable grise, des petit-grands cailloux dans l'eau et l'eau est d'une couleur pas belle. J'ai pas plongee mais j'ai pas vu une seule personne y plonger. Par contre lors une journee en bateau dans le cote Est, j'ai vu les plages fantastiques, des vraies plages de l'ocean Indian avec la sable blanche et l'eau d'une couleur bleu-azure limpide. Le snorkling etait genial a cote du cailloux-symbol de l'Isle Maurice (Est). Bonne vacance! | Discussions similaires sur Maurice: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |