Kambar · 11 mars 2010 à 12:33 23 messages · 11 participants · 6 789 affichages | | | | bonjour,
je pars en famille avec mes 2 garçons de 6 et 7 ans sur Ste Marie pendant un mois du 9 octobre au 9 novembre 2010 avant de rejoindre la côte nord-ouest pour un autre mois. J'ai hâte d'y être après avoir lu votre message... A tout hasard savez vous s'il y a un transfert maritime entre Ste marie et Diego Suarez au faut t'il repasser par la route via Tamatave et Tana?... merci QL | | | Bonsoir, Désolée, je ne connais pas Diego Suarez. Je ne pourrai donc pas vous répondre. Demandez plutôt à des Madapotes comme Carthago, Tamerlan... Je ne peux pas tous les citer. Ou alors ouvrez une discussion et ils vous répondront. Personnellement, je venais de Tana. Bon séjour en famille. Allys | | | Bonjour, non, il n' y a pas de liaison maritime sainte-Marie- Diego. Il faut repasser par Tana. Cordialement, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |