Bonjour à toutes, à tous !
En février 2010 je repars pour la
Thaïlande pour la 4ème fois. Des amis m'accompagnent. Je connais déjà quelques îles (
Ko Lanta que j'adore pour les grandes plages reposantes, par contre pour le snorkeling c'est moyen et impossible de se baigner à marrée basse -
Ko Lipe magnifiques paysages, eau emeraude et limpide génial pour le snorkeling, mais trop bondée et trop polluée à mon goût -
Ko Tao excellente pour le snorkelling et Ko Mak île tranquille mais pour le snorkelling plutôt moyen).
En fait, je cherche deux îles : Une avec des possibilités de sorties le soir, petites ambiances gentilles sur la plage ou dans les villages (genre
Ko Lanta). Et, une île genre carte postale avec belle plage, possibilité de snorkelling, pas trop de monde, calme.
Mes amis sont professeurs, donc nous cherchons le calme ! ! ! Nous souhaiterions nous reposer à la fin de notre séjour dans un endroit magnifique et calme, oui le calme, vous l'aurez compris...
Ils dévouvriront le nord du pays de leur côté, et nous nous rejoindrons sur une île puis une deuxième pour la fin de notre séjour.
Que me conseilleriez vous ?
J'attends de lire vos conseils, vos expériences, n'hésitez pas, ça me serait d'une grande aide.