Jenuli · 2 août 2010 à 14:51 4 messages · 3 participants · 1 172 affichages | | | | 2 août 2010 à 14:51 Île un peu déserte et pas chère pour un mois en Asie du Sud-Est? Message 1 de 4 · 1 171 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis en Asie du Sud Est pour 3 mois ou plus, j'ai déjà planifié tout mon trip de l' Indonésie au Vietnam, mais j'aimerais bien perdre un mois de ma vie à ne rien faire sur une île avec pas trop de monde et loin de tout et pas trop cher? c'est trop utopique? ou ça se trouve facilement? merci à tous | | | À: Jenuli · 2 août 2010 à 16:03 Re: Île un peu déserte et pas chère pour un mois en Asie du Sud-Est? Message 2 de 4 · 1 147 affichages · Partager Tout est possible en Thaïlande. Il y a énormément de petites îles, il suffit d'aller sur une dont tu n'as jamais entendu le nom. Explore les cartes des côtes thaï. | | | Bonjour, la Thaïlande semble assez touriste friendly et c'est sur mon chemin pour le vol retour ( kuala lumpur). Il y a pas une petite île en développement avec de nouveaux hotel jolis et pas chers? | | | À: Jenuli · 3 août 2010 à 15:55 Re: Île un peu déserte et pas chère pour un mois en Asie du Sud-Est? Message 4 de 4 · 1 113 affichages · Partager La Thailande c'est ultratouristique (tu n'as qu'a voir le nombre de discussions sur Voyageforum). Je te suggererais plutot les Togians ou encore mieux les Bandas en Indonesie. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |