savez vous si l'on peut loger sur l'ile de coto type petit hotel petite pension ou logement chez l'habitant au mois de juillet merci de toutes les infos que vous pourrez me donner
Mon amie et moi souhaitons nous rendre, dans deux semaines, sur l’île de Con Dao au sud du Vietnam! On cherche à se loger sur les îlots qui entoure cette île, savez vous si c’est possible? Avez vous des adresses à nous recommander? On vous remercie
Jeraud · 8 mai 2019 à 20:02 · 5 participants · 629 affichages
Je viens au mois d’août a hanoi.. nous serons 3 avec un enfant de 11 ans.. je connais l’Asie du sud est (Thaïlande, Cambodge..)mais pas du tout le Vietnam..ma première approche me surprend dans le choix des guesthouse.voila, que me conseilleriez vous...
Notre projet en vélo Vietnam, Cambodge, Laos se prépare tout doucement. Nous arrivons à Hanoi le 4 janvier 2019 et sommes à la recherche d'un logement pour 4 jours. Tout d'abord, votre avis sur le nombre de jours nous intéresse. Pensez-vous que 4 jours...
Samfan · 14 février 2019 à 10:29 · 7 participants · 709 affichages
J'ai encore deux petites questions concernant Hué. 1. Dans quel coin prendre un logement? Vaut-il mieux essayer d'être dans la Citadelle ou plutôt vers le centre? ou ailleurs... 2. Est-ce que la Cité impériale peut toujours se visiter de nuit (entre...