| Île thaïlandaise sympathique peu chère d'accès et pas trop touristique? Morice55 · 23 décembre 2013 à 15:39 · 2 photos 9 messages · 6 participants · 3 652 affichages | | | | 23 décembre 2013 à 15:39 Île thaïlandaise sympathique peu chère d'accès et pas trop touristique? Message 1 de 9 · 3 513 affichages · Partager voilà je pense que le titre résume bien ma question, que dire de plus?
merci d'avance pour les tuyaux
bonne journée à tous! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Morice55 · 23 décembre 2013 à 18:14 Re: Île thaïlandaise sympathique peu chère d'accès et pas trop touristique? Message 2 de 9 · 3 452 affichages · Partager voilà je pense que le titre résume bien ma question, que dire de plus?
bonne journée à tous!
que tout le monde attend la réponse ?   Bonne soirée
 j'impatiente, j'impatiente.
Tssstttt tssstttt J'étais sur le coup avant !!  
J'ai trouvé !!!!   Il y a cette petite île en face de la plage de Kata noi ( Phuket)   Y n'y a personne !!!
| | | À: Morice55 · 23 décembre 2013 à 18:45 Re: Île thaïlandaise sympathique peu chère d'accès et pas trop touristique? Message 3 de 9 · 3 414 affichages · Partager | | | À: Morice55 · 23 décembre 2013 à 19:09 Re: Île thaïlandaise sympathique peu chère d'accès et pas trop touristique? Message 4 de 9 · 3 382 affichages · Partager Koh Kret
Peu fréquentée car peu connue Très agréable Facile d'accès Hébergements très bon marché Balades à vélo ;-) Image attachée: Photo postée par le membre Milhusa. | | | À: Milhusa · 23 décembre 2013 à 19:13 Re: Île thaïlandaise sympathique peu chère d'accès et pas trop touristique? Message 5 de 9 · 3 377 affichages · Partager merci milhusa! | | | À: Milhusa · 23 décembre 2013 à 19:13 Re: Île thaïlandaise sympathique peu chère d'accès et pas trop touristique? Message 6 de 9 · 3 409 affichages · Partager Koh Kret
Peu fréquentée car peu connue Très agréable Facile d'accès Hébergements très bon marché Balades à vélo ;-)
 trop fort Milhusa | | | À: Morice55 · 23 décembre 2013 à 20:41 Re: Île thaïlandaise sympathique peu chère d'accès et pas trop touristique? Message 7 de 9 · 3 388 affichages · Partager voilà je pense que le titre résume bien ma question, que dire de plus?
bonne journée à tous!
Sawadikap Julien,
Il y a 3 ans je suis allé à Kho Chang (ile au sud est de Bangkok, pas loin du Cambodge) et je me suis régalé. Pour y aller il faut à peu près 4/5 heures en bus, si mes souvenirs sont bons et ensuite tu prends un bac pour une traversée de 30 à 45 minutes, c'est pas cher du tout pour trajet. Renseignes toi de ton coté. Mais je pense que ça peut être un bon plan pour toi??? Bonne soirée!!! | | | À: Gdvoyageurs · 23 décembre 2013 à 20:46 Re: Île thaïlandaise sympathique peu chère d'accès et pas trop touristique? Message 8 de 9 · 3 387 affichages · Partager Il y a 3 ans je suis allé à Kho Chang (ile au sud est de Bangkok, pas loin du Cambodge) et je me suis régalé. Pour y aller il faut à peu près 4/5 heures en bus, si mes souvenirs sont bons et ensuite tu prends un bac pour une traversée de 30 à 45 minutes, c'est pas cher du tout pour trajet. Renseignes toi de ton coté. Mais je pense que ça peut être un bon plan pour toi???Bonne soirée!!!
www.gavroche-thailande.com/...le-du-tourisme-russe
Il a demandé "pas trop touristique"... Les choses changent vite en 3 ans...   | | | À: Fexon · 23 décembre 2013 à 21:33 Re: Île thaïlandaise sympathique peu chère d'accès et pas trop touristique? Message 9 de 9 · 3 369 affichages · Partager Il y a 3 ans je suis allé à Kho Chang (ile au sud est de Bangkok, pas loin du Cambodge) et je me suis régalé. Pour y aller il faut à peu près 4/5 heures en bus, si mes souvenirs sont bons et ensuite tu prends un bac pour une traversée de 30 à 45 minutes, c'est pas cher du tout pour trajet. Renseignes toi de ton coté. Mais je pense que ça peut être un bon plan pour toi???Bonne soirée!!!
www.gavroche-thailande.com/...le-du-touri...
Il a demandé "pas trop touristique"... Les choses changent vite en 3 ans...   
A ok désolé bon trip à vous!!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |