J'y suis allé plusieurs fois et j'ai beaucoup aimé oui.
Dans la mesure du possible, il faut éviter les vacances nationales et les week ends car il y a du monde, mais le reste du temps c'est vraiment très agréable.
Kaeme · 18 mars 2013 à 13:16 · 3 participants · 2 107 affichages
Je souhaite passer entre 2 et 3 jours sur l'île de Putuoshan au large de Shanghai. Cependant je dois faire face à une difficulté: Je n'arrive pas à trouver de logement sur place (du moins en dehors d'hôtels particulièrement onéreux). Peut être pourriez...
Cet été mon ami et moi prévoyons un voyage de plus de 3 semaines en Chine avec mon père comme guide, puisqu'il y habite depuis 5 ans et qu'il a bcp sillonné le pays. Afin de terminer le voyage en amoureux et de nous reposer un peu, nous voulions faire...
Quelqu'un connait-il l'île de Hainan? J'aimerais visiter cette île mais je me pose plusieurs questions. Y'a t il des endroits encore sauvages: sur la côte (plages et baies) et à l'intérieur? La forêt tropicale a t elle une place importante sur cette île...
Voilà, je compte partir avec ma fille de 15 ans en Chine au mois de juin. Itinéraire: Pékin puis Hainan. Je suis à la recherche d'informations sur le climat à cette époque de l'année (pluie, mousson, typhon?) et sur le paludisme (traitement nécessaire?)...
Voila je pense partir a l'ile de Hainan pour le jour de l'an et j'aurais aime quelques renseignements!! J'hesite a aller soit a Haikou soit a Sanya, est ce quelqun connait ces villes? Est ce qu'il y a une difference entre ces villes? Est ce qu'il...