Bonjour,
J'ai passé 1 semaine au
Mozambique en 2004, au départ de
Mayotte, j'ai visité
Pemba ville,
Nampula, Ilha do Moçambique, et Montepuez. Voyage à la routarde et paysages magnifiques surtout Ilha.
Concernant l'archipel des
Quirimbas situé au nord est de la région Cabo Delgado, je n'y ai pas séjourné
car les prix étaient exhorbitants : c'est un tourisme 100 % luxe. Il est facile d'y accéder depuis
Pemba ville via une agence de voyages situé près du quartier des banques et du marché aux légumes, les photos de pub que j'ai pu voir étaient extras.
Sinon comme ïle superbe dans le coin / Mohéli aux
comores, mais très pauvre et très peu développée. via le
Kenya je pense. mais atetention en décembre, janvier il pleut un peu.
Voilà,