 |  |  |
 | | | | Anamaya · 19 décembre 2003 à 13:53 · 6 photos 11 messages · 8 participants · 8 834 affichages | | | | 19 décembre 2003 à 13:53 Message 1 de 11 · 8 809 affichages · Partager Bonjour,
Je visiterai l'ile de San Andrès (hotel Decameron San Luis) en février prochain et j'aimerais avoir vos commentaires sur l'ile, sur l'endroit, les choses à ne pas manquer, la température, etc.
MERCI!! | | | À: Anamaya · 30 décembre 2003 à 1:58 Message 2 de 11 · 8 755 affichages · Partager Bonjour !
Pour ce qui est de ton voyage à San Luis, je te conseille de faire le tour de l'ile offert, et d'aller plonger dans la piscinita. C'est une piscine naturelle en bas d'une petite falaise. Il faut sauter en bas (ce n'est vraiment pas haut) et c'est PLEINS de poissons!! C'est vraiment quelque chose à faire. Aussi, aller visiter l'ile de Johnny Key. Superbe ile avec des hamac, petite cabane colorée. Vraiment beau pour faire de l'apnée..
J'y suis allée en avril 2000, donc mes souvenirs sont un peu flou, par contre j'ai vraiment adoré la destination. J'y retournerais demain! En achetant le Decameron San luis, tu as accès au 4 autres hôtels sur l'ile de San andres. Un petit autobus avec horaire t'ammène à chaque hotel. C'est génial..
Bon séjour ! | | | À: Anamaya · 16 janvier 2004 à 14:49 Message 3 de 11 · 8 623 affichages · Partager Salut !
J'espère que tu ne vas pas là-bas pour te reposer. Ça fait 10 jours que je suis arrivée et je peux te dire que ça brasse en tabarouette. Si tu fais de la plongée, c'est l'endroit le plus magnifique que j'ai visité. Prend le ''bus publico'' pour 1000 pesos (50 cents). Ça permet de connaître le peuple et de se transporter à prix modique. C'est très sécuritaire comme endroit. Ce n'est pas à comparer avec Bogota. L'animation est très poche. Il n'y a que Jessi qui a un peu d'allure. La plage est belle et surtout tu dois visiter Johnny Cay island et la piscinita.
Bon voyage | | | BONJOUR STÉPHANIE,
Me voilà déjà de retour de San Andrès...on a passé une merveilleuse et courte semaine..pour le San Luis on était dans le bloc 5 en bas face à la piscine et près de la salle à manger. Sur notre étage étions des gens d'environ le même âge: j'ai l'impression qu'ils nous ont classés par catégorie d'âge. J'ai profiter beaucoup de visiter, manger, la piscine, dans les autres Décameron. Comme guide et taxi nous avions " BANANA " TOUR DE L'ILE - je l'ai filmer à chanter ça fait un beau souvenir on l'a bien aimer et sur qu'on l'oubliera pas. Je suis allé à Johnny Cay pour un après-midi les vagues étaient fortes ça brassait dans la chaloupe pour le retour!!!!Nous allons y retourner surement et je penserais aller au Maryland pour sa proximité du centre ville, sa piscine et la mer est belle près du Maryland. Pour l'esthétique: MARAZUL- WOWW- j'en ai pris des photos mais mon mari n'irait pas il trouve ça trop snob: lui c'est un gars de party y aime ça le rhum et la rumba...hi hi moi je suis un peu snob alors j'aimerais le Marazul peut-être si j'y vais seul.....Ça m'a réellement donner le goût du Sud: la nourriture était excellente (sauf un dîner à l'Aquarium) hotel qui m'a un peu déçu je m'attendais à beaucoup mieux, le Isleno : JAMAIS on c'est assis pour un verre..il y avait des millions de fourmis sur la table je trouve pas ça propre et les gens qui y étaient....Pour le San Luis la plage est belle nourriture excellente animation excellent: j'ai rapporté le CD du Regae qui joue là-bas...mais pas d, eau chaude douche froide toute la semaine: ça fait du bien en fin de journée....
Voilà je vais tenter de t'envoyer quelques photos......BYE! BYE! Images attachées: | | | Bonjour Momo24..
Je pars pour le San Luis dimanche le 21 mars. J'ai lu ton " rapport " et je crois que j'ai fais un bon choix avec cette hotel. Quel étais la température là bas ? | | | Salut Jeff,
Tout comme toi, je pars le 21 pour San Andres à l'hôtel San Luis...On vient juste d'acheter le voyage...ce n'était pas supposé car en février nous sommes allés 2 semaines à Bayahibe, R.D.
Pour ce qui est de la température, tu peux aller sur le site www.meteo123.com et tu tapes San Andres. Tu verras les prévisions pour une dizaine de jours...mais il ne faut pas trop s'y fier, car avant de partir en février, ils nous indiquaient beaucoup de nuages et de la pluie, et nous n'en avons eu qu'un après-midi.
Au plaisir de se voir, Richel | | | À: Richel · 16 mars 2004 à 7:07 Message 7 de 11 · 8 285 affichages · Partager Bonjour Richel
J'ai tres hate de partir, beaucoup de gens m'ont dit que j'ai fais un tres bon choix. Il reste juste a souhaiter que la température sera bonne. Nous sommes 5 a partir dont 3 qui partent pour la premiere fois dans le sud. Je suis sur qu'ont va avoir bien du plaisir.....
Jeff | | | Re-Salut Jeff,
Mon frère est allé au San Luis il y a 2 ans. Il a dit que ce n'est pas le gros luxe, mais il y a un bon rapport qualité-prix. La bouffe est bonne et variée. Que nous n'avons qu'à réserver pour le souper dans n'importe quel resto. Pour ce qui est du party, il m'a dit qu'il y avait un bar en ville qui swingnait pas mal avec de la musique reggae.
Je crois bien que nous avons fait un bon choix...Une semaine c'est vite passé!
A bientôt, Richel | | | À: Richel · 9 juin 2005 à 3:26 Message 9 de 11 · 4 968 affichages · Partager  salut, comment etait ton dernier voyage a san andres; je suis de Cowansville moi aussi. J'ai l'intention d'aller a san andres au debut de janvier 2006 pour la premiere fois a l'hotel maryland.Peut tu me dire quelle est la meilleur devise a apporter $ Canadien, cheque de voyage en $ CND, $ US, cheque de voyage en $ US, interac.visa.  A tu deja visiter l'hotel maryland. Merci | | | À: Wirgoo · 30 juillet 2005 à 3:22 Message 10 de 11 · 4 749 affichages · Partager Quelqun va a san andres au mois de janvier!  Moi oui je n'ai pas encore reserver car la brochure de nolitour ne sort pas avant le 29 aout que mon agence de voyage ma dit. Je veut aller a l'Hotel Maryland pour le moment je ne peut qu'avoir l'hotel San louis et le Marazul. Si vous avez des renseignement ou photos sur le Maryland ! | | | À: Anamaya · 27 août 2005 à 16:49 Message 11 de 11 · 4 432 affichages · Partager  Bonjour !
j ai de conseils sur ile San Andres, j y vais les 2 dernières de janvier 2006 à bon prix. écrivez moi !
Diane !
Vous allez adorer  | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |