Ghysa · 27 novembre 2006 à 18:26 3 messages · 3 participants · 1 752 affichages | | | | Bonjour selon notre agente de voyage il n'y aurait plus de taxes de départ à l'ïle st-andrès car elle serait comprise dans l'achat de notre voyage...cela serait valable pour l'ïle St-Andrès et Managua ( Nicaragua) alors tous ceux qui en arrivent ou qui partent bientôt pouvez-vous me dire si vos agents de voyage vous ont confirmer la même chose...S"V"P" Merci beaucoup.... | | | Allo,
oui en effet j'ai dû payer 38 $ supplémentaire sur mon billet pour SAN ANDRES, car c'est maintenant TRANSAT qui se charge de payer directement la taxe de départ pour les passagers, donc ce n'est pas qu'il n'y en a plus mais que ce n'est plus à nous de s'en occuper... une bonne chose!!
Mais je ne peux pas te répondre pour Managua... je ne suis pas au courant pour cette destination.
Merci
Axelle | | | C'est bel et bien le cas. Je viens tout juste d'acheter un 2 semaines à San Andres pour le temps des fetes et mon agente de voyage m'a assurée que cette taxe était comprise dans le prix du forfait. Elle a meme téléphonné au grosiste pour en etre certaine. Alors si les colombiens veulent me sucer un autre 30$US à mon départ, ils vont se le foutre ou je pense! Pis si fait pas, je reste a San Andres pour toujours !!! Bon Voyage ! | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |