Nonade · 30 mars 2009 à 20:43 4 messages · 3 participants · 17 194 affichages | | | | 30 mars 2009 à 20:43 Îles Cook ou les îles Fidji pour un séjour paradisiaque? Message 1 de 4 · 17 158 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche un lieu paradisiaque pour les 15 premiers jours de novembre pas trop cher. Quel endroit me conseillez vous Iles Fidji, Iles Cook ou autres ???????
merci | | | Pas trop cher ne rime pas trop avec ces îles... niveau météo, les Fidji (surtout l'ouest) seront moins humides que les îles Cook.
Quelques idées, coûteuses, d'îles, paradisiaques, des Fidjis. Clique sur les noms pour accéder à leur site :
Groupe du sud : Vatulele Island Groupe des Yasawas : Turtle Island , Vomo Island ou Nanuya Groupe des Mamanucas : Likuliku , Matamanoa , Mana Island et Amunuca Taveuni : Matangi et Taveuni Palms Nord de Viti Levu : Wananavu Sud de Viti Levu : Taunovo Bay
Les moins chers étant Mana Island, Amunuca, Nanuya Island et Wananavu. Niveau "paradis", Nanuya est un bon compromis entre eau turquoise et budget. | | | Bonjour, mon futur mari et moi voulons partir en voyage de noce aux Iles Fidji....nous sommes des habitués de l'Asie et ne connaissons pas beaucoup ce coin du monde....nous espérons y trouver de quoi visiter sans passer tout notre temps sur la plage même si bien sur nous comptons profiter des vues paradisiaques..... pourriez vous nous dire si les traces historiques religieuses et culturelles sont présentes? merci beaucoup | | | À: Jaba · 4 mai 2009 à 17:04 Re: Îles Cook ou les îles Fidji pour un séjour paradisiaque? Message 4 de 4 · 16 695 affichages · Partager Les Fidji sont relativement pauvres culturellement par rapport à des pays comme l' Indonésie, l' Inde, la Thaïlande, le Sri Lanka... Aussi, tout tourne souvent autour de la mer, de la plage et de la plongée sous-marine.
Il y a des choses à découvrir bien évidemment. Par exemple, les Fidjis ont la particularité d'avoir trois peuples du Pacifique sur son territoire : les Micronésiens, les Mélanésiens et les Polynésiens. Mais pour apercevoir ces trois cultures, il faut avoir un bon budget car ils sont sur trois zones bien distinctes. | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |