Jorgiousse · 5 juin 2012 à 22:19 3 messages · 3 participants · 2 137 affichages | | | | Nous allons en croatie au mois d'août et je souhaite savoir si quelqu'un à déjà eu ce choix à faire entre les deux au point de vu pratique.J'ai pu lire que c'était la galère dans les campings sur les îles avec le camping car. merci de me donner des infos si l'un d'entre vous en possède.cool!!!!!!!! | | | Je en me suis pas posé la question dans le mesure où je voyage toujours avec ma tente mais pour répondre à ta question, j'ai fait Hvar et Korcula et j'y ai vu à chaque fois des camping-cars... Après, il est vrai qu'on trouve plus facilement de la place avec une simple tente igloo..., certains campings étant sur des terrains escarpés... | | | Bonjour,
Nous avons sillonné il y a quelques années la croatie en camion aménagé (!) et même s'il n'est pas toujours facile de trouver des coins adaptés (peu de chemins...), nous avons tout de même toujours réussi à bivouaquer hors camping et dans des coins très agréables. bon voyage. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |